besoin d'aide (étapes d'apprentissage brasse et dos)

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
eltiti

besoin d'aide (étapes d'apprentissage brasse et dos)

Message par eltiti » jeu. 23 avr. 2009 11:37

salut amis nageurs,
je suis étudiant et je passe le concours pour etre prof!!J'aurais donc besoin de vos lumières en natation notamment en brasse et en dos.
Pourriez vous me dire quels sont les grandes étapes d'apprentissage de ces deux nages et m'indiquer des situations?
merci d'avance!!
manu 57
Messages : 32
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 18:14

Re: besoin d'aide

Message par manu 57 » jeu. 23 avr. 2009 18:21

salu,
purquoi ne regardes tu pas la rubrique technique ??
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par Brigitte » jeu. 23 avr. 2009 21:59

Bienvenue à vous eltiti et manu 57 :hello:

En effet manu57 a raison, tu peux consulter la rubrique technique mais également la rubrique enseigner en attendant le retour des pros... eh oui c'est les vacances !
Vous pouvez aussi vous présenter dans la rubrique Présentez-vous pour faire connaissance avec les membres du forum ;--)

@très bientôt :hello:
La loutre
eltiti

Re: besoin d'aide

Message par eltiti » mar. 28 avr. 2009 17:36

j'ai regardé la rubrique technique cependant je recherche un descriptif simple de chaques nages avec des situations et je n'ai pas trouvé
help! :pleure:
giaer
Supporter
Supporter
Messages : 198
Inscription : lun. 2 févr. 2009 22:22

Re: besoin d'aide

Message par giaer » mer. 29 avr. 2009 00:46

bonjours,
tout ce don tu as besoin est sur le site.
ce que tu demande es assez volumineux en faite.


1 et 2 respiration aquatique + immersion ( faire des bulles, par la bouche, le nez , enchaîner les immersions)