Équivalence BPJEPS AAN

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
mickimaiki
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 févr. 2015 17:10

Équivalence BPJEPS AAN

Message par mickimaiki » jeu. 26 févr. 2015 17:20

Bonjour, je souhaiterais passer le BPJEPS ANN.

Je suis titulaire d'un Master STAPS, j'aurais aimé savoir combien et quel UC sont validé.

Merci pour votre aide
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Équivalence BPJEPS AAN

Message par cecile-fl » jeu. 26 févr. 2015 19:37

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, donc tu aurais pu facilement trouver ces informations en faisant une petite recherche ;). Notamment sur ce sujet:
enseignement-f9/topic6961.html?hilit=BPJEPS%20STAPS
Tu trouveras également sur ce post un tableau récapitulatif des équivalences autour du BPJEPS AAN:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Enfin le mieux est quand même de te renseigner auprès du centre de formation dans lequel tu souhaites aller. Ils pourront te donner directement toutes les réponses (tous les centres ne fonctionnent pas de la même façon).
mickimaiki
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 févr. 2015 17:10

Re: Équivalence BPJEPS AAN

Message par mickimaiki » jeu. 26 févr. 2015 22:47

cecile-fl a écrit :Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, donc tu aurais pu facilement trouver ces informations en faisant une petite recherche ;). Notamment sur ce sujet:
enseignement-f9/topic6961.html?hilit=BPJEPS%20STAPS
Tu trouveras également sur ce post un tableau récapitulatif des équivalences autour du BPJEPS AAN:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Enfin le mieux est quand même de te renseigner auprès du centre de formation dans lequel tu souhaites aller. Ils pourront te donner directement toutes les réponses (tous les centres ne fonctionnent pas de la même façon).

Dans tout ce qui est sur les 2 liens je ne vois pas de lien avec le MASTER
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Équivalence BPJEPS AAN

Message par cecile-fl » ven. 27 févr. 2015 09:05

Si tu as un master c'est que tu as passé une licence avant donc tu peux déjà obtenir les équivalences par rapport à la licence. Ce qui fait 3 UC de potentiellement validées si tu te réfères aux liens que je t'ai donné ...
tsubasaandco
Messages : 2
Inscription : lun. 16 févr. 2015 11:39

Re: Équivalence BPJEPS AAN

Message par tsubasaandco » ven. 27 févr. 2015 09:20

J'ai appelé et même en tant que professeur d 'EPS et BNSSA, je n'ai rien d'autre que les 3 UC de licence staps.
Répondre