Types de contrat en piscine municipale

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
tom17
Messages : 7
Inscription : mar. 30 oct. 2018 15:22

Types de contrat en piscine municipale

Message par tom17 » mer. 31 oct. 2018 08:46

Bonjour,

Etant en reconversion professionnelle pour devenir MNS, je suis actuelement dans la fonction publique d'Etat.

Mon employeur me propose une porte de sortie avec financement. Seul problème: je ne dois pas travailler dans la fonction publique pour les cinq prochaines annees, en tant que contractuel ou titulaire.

Je fais appel à vous pour savoir si d'après vos expériences certaines structures publiques proposent d autres types de contrat ou alors font appel a des MNS en auto entrepeneur?

Merci a vous.

Bonne journée.
aymeric
Supporter
Supporter
Messages : 437
Inscription : mar. 10 nov. 2015 17:59
Niveau : patauge

Re: Types de contrat en piscine municipale

Message par aymeric » mer. 31 oct. 2018 12:54

Le gouvernement se débarrasserait il de ses fonctionnaires?
Il ne me semble pas que les structures publiques utilisent d’autre contrat que ceux que tu mentionnes mais de plus en plus de piscines sont en gestion privée, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à trouver un employeur privé, sauf si tu habites dans un endroit avec une seule piscine dans les 40km a l’entoure.
tom17
Messages : 7
Inscription : mar. 30 oct. 2018 15:22

Re: Types de contrat en piscine municipale

Message par tom17 » ven. 2 nov. 2018 10:41

:) merci pour la réponse.

Je n'avais pas pensé a ça. Il est vrai que dans mon secteur certaines piscines municipales sont en gestion privee :).
Répondre