Défi de Monte-Cristo

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Défi de Monte-Cristo

Message par Goudy » jeu. 4 févr. 2016 19:00

Manueb a écrit :Normal goody avec ton gabarit :hello:
(ok je sors quand on s'est croisé j'ai fini en hypothermie à l'infirmerie :arrow: )
Il s'agissait de l'Odyssée du 13 à La Ciotat qui à lieu un mois avant. C'est vrai que tu n'est pas bien épaisse, pour te protéger du froid il faudrait manger un peu plus de viennoiserie. ;--)
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Défi de Monte-Cristo

Message par HKFOUFOU » jeu. 4 févr. 2016 19:06

marie84 a écrit :As tu des marques a proposer pour les combis a des prix corrects ( 150 200€ )merci
J'ai une ORCA TRN pas des plus chaudes... mais qui protège quand meme et surtout qui ne flotte pas trop.
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Avatar de l’utilisateur
uboat
Messages : 16
Inscription : ven. 8 janv. 2016 10:22
Niveau : correct

Défi de Monte-Cristo

Message par uboat » ven. 12 févr. 2016 12:21

j en profite pour poster mon ANNONCE :

CHERCHE PLACE DEFI MONTE CRISTO 2.5 km et 5 km en cas de désistement
:+ :+ :+ :D

merci de me contacter en mp.

(je crois qu'il faut rester anonyme sur les fofos , sinon je balance mon nom et prénom)


Sinon je serais sur l'open 1km, pour les autres épreuves c'est parti vite!!!
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Défi de Monte-Cristo

Message par Goudy » ven. 17 juin 2016 09:07

Nous y voilà ! Le Défi Monté Cristo, c'est ce W.E.
Pour l'hébergement, c'est bon malgré l'Euro de foot j'ai réussit à attraper une chambre sur une promo. D'ailleurs, en raison du foot et de la FanZone qui jouxte le D.M.C. les épreuves du samedi après-midi sont annulées (match le soir même, Hongrie-Islande), il s'agit du 1km Junior et du 2,5km sans palmes - voir [ICI]
Au vue de la météo, moi je prends ma combi. Ça ne devrait pas être trop mauvais ce W.E., du vent dimanche, mais bon, ce n'est pas fiable ça change sans cesse.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Défi de Monte-Cristo

Message par HKFOUFOU » ven. 17 juin 2016 18:36

J'espère que le beau temps sera de la partie :+
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Gooooooooooooooddddddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :coupe:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Défi de Monte-Cristo

Message par abbyl75 » ven. 17 juin 2016 22:55

Il me semblait avoir vu qu'ils avaient annulé les épreuves du 1 km et du 2,5km à cause de l'euro? Non?
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Défi de Monte-Cristo

Message par Goudy » dim. 19 juin 2016 19:57

"Chers nageurs, chères nageuses-Les problèmes météorologiques redoutés se sont malheureusement confirmés, et nous allons devoir prendre la très dure décision d'une annulation des 3 épreuves du défi de ce jour. …"

Au moins ça m’a permis de rentrer plus tôt pour pouvoir regarder le match de ce soir. :-|
Après l'annulation des épreuves du samedi après-midi pour cause d'Euro (tu avais vu juste abbyl75), celles du dimanche ont également été annulées. :triste:
Je n'ai pu participer qu'à la seule épreuve maintenue, le 5km palme le samedi matin. Les conditions étaient bonnes, l'eau à été annoncée à 15/16°c, ça c'est bien passé, je n'ai croisé que deux méduses en profondeur, pas de souci particulier.

Beaucoup de supporter hongrois à Marseille qui faisait l'animation.

Dommage pour marie84 (auteure du post) qui devait participer au 1km pour son premier D.M.C.

La prochaine devrait être la traversée du lac d'Aiguebelette début aout, ça devrait être plus calme en lac… normalement.
onebagtwowings
Supporter
Supporter
Messages : 303
Inscription : mar. 17 déc. 2013 12:31
Localisation : Nice
Contact :

Défi de Monte-Cristo

Message par onebagtwowings » lun. 20 juin 2016 09:50

Goudy a écrit :"Chers nageurs, chères nageuses-Les problèmes météorologiques redoutés se sont malheureusement confirmés, et nous allons devoir prendre la très dure décision d'une annulation des 3 épreuves du défi de ce jour. …"

Au moins ça m’a permis de rentrer plus tôt pour pouvoir regarder le match de ce soir. :-|
Après l'annulation des épreuves du samedi après-midi pour cause d'Euro (tu avais vu juste abbyl75), celles du dimanche ont également été annulées. :triste:
Je n'ai pu participer qu'à la seule épreuve maintenue, le 5km palme le samedi matin. Les conditions étaient bonnes, l'eau à été annoncée à 15/16°c, ça c'est bien passé, je n'ai croisé que deux méduses en profondeur, pas de souci particulier.

Beaucoup de supporter hongrois à Marseille qui faisait l'animation.

Dommage pour marie84 (auteure du post) qui devait participer au 1km pour son premier D.M.C.

La prochaine devrait être la traversée du lac d'Aiguebelette début aout, ça devrait être plus calme en lac… normalement.
J'étais aussi sur place et déçu de l'annulation! Je pense que je vais choisir de me réinscrire automatiquement pour l'année prochaine :))
marie84
Messages : 8
Inscription : mer. 19 févr. 2014 09:24

Défi de Monte-Cristo

Message par marie84 » lun. 20 juin 2016 14:32

Eh oui dommage...merci goudi pour ta pensée
Je suis hyper hyper déçue encore aujourd'hui je n'arrive pas à réaliser...........surtout qu'il y a quand même eu un manque d'informations ....heureusement j'ai regardé FB juste avant de partir ,....
J'essaye de rebondir vers une autre manifestation pour dimanche mais je n'en trouve point ...enfin dans ma région
Au fait y a t'il un agenda qui regroupe ttes ces manifestations......
Bon sans rancune. DMC je t'aurai .....
Répondre