Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
RachelEva
Messages : 82
Inscription : dim. 13 mars 2016 18:05

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par RachelEva » jeu. 28 avr. 2016 18:19

Alors moi il m'en faut beaucoup pour m'énerver à la piscine... En général tout passe avec un grand sourire. Je vais nager dans une piscine avec une majorité de vieux (plus vieux que moi...) Mais ce qui m'énerve ce sont les gros baraqués qui arrivent dans ta ligne et qui sous prétexte qu'ils sont plus jeunes et plus baraqués que moi pense (à tort) qu'ils doivent passer devant moi... J'ai fait, étant jeune, 10 ans de compétition et même si c'était il y a longtemps, j'accélère et le gros baraqué se prend un vent... après il me laisse tranquille et moi avec mon grand sourire, je lui dit "allez y vous allez plus vite que moi"... Du coup ça finit plutôt bien! Mais quand je vais dans une autre piscine, les jeunes qui sont plus nombreux pensent que je vais les gêner quand je me mets dans leur ligne; ils me bousculent sans aucun respect alors que je ne gène personne... Du coup, même si cette piscine est à 2 min à pied de chez moi, je vais dans celle où il n'y a que des vieux et quelques jeunes qui se sont égarés.

Dans ma piscine de "vieux", je prends aussi ma fille de 10 ans pour qu'elle fasse son petit kilomètre tranquillou pendant que je nage. De toutes manières la piscine me rend zen
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par HKFOUFOU » ven. 29 avr. 2016 07:09

Ce qui m'énerve, c'est le chewing gum collé dans le creux du porte-manteaux :twisted: .... outre de se collés au vêtements....... ils ont en général perdus tous leur gout :mrgreen:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
frednie
Messages : 1
Inscription : ven. 29 avr. 2016 14:21

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par frednie » ven. 29 avr. 2016 14:33

Le mercredi, mes enfants pratiquent la natation

La piscine dispose d'un vestiaire hommes et d'un vestiaire femmes, et les enfants doivent aller dans le vestiaire selon le sexe du parent accompagnateur

à l'entrée des vestiaires, il est demandé de se déchausser
pour ce, nous disposons de 2 bancs
Seulement, ces bancs sont peu disponibles, car des parents y déshabillent complètement leur enfant!!!
Ce mercredi, en ouvrant la porte, vue directe sur une gamine toute nue!

Second point qui énerve
Comment convaincre ses enfants d'aller sous la douche avant de se rendre dans le bassin, puisque la plupart de leurs camarades ne se douchent pas???

et pour finir, mon fils est entré dans le bassin à 14h20, pour un cours qui démarre à 14h00
trop d'attente dans les cours babys surchargés ...
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par MADC » dim. 15 mai 2016 11:24

Petite anecdote du jour (enfin, d'hier)...
"Mes" piscines habituelles étant fermées, je me résigne à aller à Roger Le Gall, porte de Vincennes à Paris ; je choisis ce bassin car il est en 50m. Au début, tout va bien : peu de monde, l'eau est bonne :lol:
Je suis en train de finir mon échauffement par un 100 dos quand je perçois, à travers le bonnet et l'eau dans les oreilles, un bruit genre sifflement continu, un peu rauque ; sur le coup je n'identifie pas :?: , tout en nageant je jette un coup d'oeil autour de moi, tout le monde semble continuer à nager, donc je fais pareil. Mais ce bruit m'intrigue, il me rappelle quelque chose :idea:
Et là d'un coup je réalise (j'allais dire "je percute" ) : damned, le bassin est modulable (ça je le sais, mes enfants y font de temps en temps des compétitions), et le bruit c'est... le mur de partage du bassin qui est en train de se relever :-o
Je passe du dos en crawl, et ce que je vois dans l'eau confirme mon intuition :requin:
Vous avez bien lu : le mur manœuvre sans que les nageurs aient été avertis ! :rouge:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par andre » lun. 16 mai 2016 08:14

j'aime bien le requin
en nageant dans l'etang de berre j'ai penser a cette histoire du requin blanc de l'an dernier
je me le suis imaginé face à moi
puis ça m'a fait la méme chose méme réflexion que le loup de Lus La Croix haute aprés tout ils sont aussi chez eux
méme pas peur :lol2:
phatluan
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : dim. 20 janv. 2013 22:18
Niveau : N2
Contact :

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par phatluan » mar. 17 mai 2016 21:47

Tu as donc nager plus vite ?
Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par HKFOUFOU » mer. 18 mai 2016 07:15

andre a écrit :j'aime bien le requin
Moi aussi, mais surtout la roussette :love: et quand à une roussette bien cuisinée :love: :love:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par MADC » mer. 18 mai 2016 16:27

ah mais vous ne pouvez pas laisser ces pauvres bêtes tranquilles ? :unhappy:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par andre » mer. 18 mai 2016 19:05

oui vaut mieux les laisser tranquille
je crois qu'ils me ratrapperait yite et pas besoin de faire cuire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Babeth » mer. 18 mai 2016 20:48

Laissez mes cousins les roussette tranquilles sinon je vous poursuis avec mon frère le squale :mrgreen: :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre