De retour parmi vous !!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

De retour parmi vous !!

Message par butterfly » mar. 28 juin 2016 17:52

Bonjour,

De retour parmi vous, après quelques passage par ici quelques fois et me re voilà de retour à la surface.
Que dire, je n'ai pas remit les pieds dans un bassin depuis quelques temps, mais l'envie de reprendre et de retour.

Sinon moi c'est Butterfly, 29 ans plutôt sportive enfin c'est qu'on me dit, j'en fait tout les jours. 57kg pour 1m66. Carrure sportive vous me direz logique :siffle:
Ce que je cherche en reprenant la natation, re trouver le plaisir de nager sans performance. Et perdre un peu des hanches (je l'avoue Saumon tu es trop forte à tout deviner)
Je dois arrêter la course à pied pour cause que j'ai le ménisque qui a re cassé et oui ça fait deux fois. Je ne vais pas trop m'étaler sur ce genou :roll:

Comme je n'ai franchement pas envie de lâcher sport en attendant mon rdv avec mon chir, ça a été le déclic et surtout le bon moment pour replonger dans les bassins. Motivation, motivation et aussi la crainte car en quasi 1 an sans mettre un orteil dans l'eau. Je me demande si je suis encore capable de nager sans couler. :lol: :siffle:

A part ça je ne sais que dire de plus en faite, posez moi vos questions, ça ira plus vite que mon inspiration actuelle.

Sinon à bientôt sur le fofo!!
Dernière modification par butterfly le mar. 28 juin 2016 18:31, modifié 1 fois.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

De retour parmi vous !!

Message par saumon » mar. 28 juin 2016 17:56

Hey Butty ! Tu veux te refaire un corps de déesse pour l'été, avoue! :P

Re-bienvenue, il y avait longtemps!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

De retour parmi vous !!

Message par butterfly » mar. 28 juin 2016 18:03

Bon j'avoue c'est vrai si je pouvais perdre ces bouées que j'ai prit après mon intervention 2 ans que je me bats ;)

Mais sache quand même que je n'ai pas lâché le sport pour autant, entre la muscu à la base était pour la natation mais je n'ai pas repris honte à moi ^^ + Le cardio ;)

Merci Saumon pour l'accueil :)
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

De retour parmi vous !!

Message par aquarelle » mar. 28 juin 2016 19:07

:hello:
Bonnes retrouvailles avec l'eau alors! Et au plaisir de te lire sur le forum!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

De retour parmi vous !!

Message par butterfly » mar. 28 juin 2016 19:26

Merci aquarelle :hello:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Swimforgood
Supporter
Supporter
Messages : 124
Inscription : lun. 11 août 2014 17:21

De retour parmi vous !!

Message par Swimforgood » mar. 28 juin 2016 22:50

ben oui une question pourquoi as-tu arrêté pendant un an ? (je n'ai pas suivi)

welcome back ! :)
swim14
Messages : 14
Inscription : mer. 29 juin 2016 08:49

De retour parmi vous !!

Message par swim14 » mer. 29 juin 2016 09:03

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum qui semble bien sympa et dynamique d'où mon inscription :hello:
Je viens écrire sur ce post, car j'ai un point en commun avec toi butterfly, j'ai un genou qui me fait la misère...
A la base mon sport c'est la course à pieds (3 à 4 fois/semaine) mais depuis Janvier j'ai une tendinite+bursite qui m'empêche de poursuivre mon entraînement, mon médecin du sport m'a fait stopper la course totalement jusqu'au 20 Août et m'autorise uniquement la piscine et le crawl (pas de brasse...) le hic, je ne sais pas nager le crawl correctement (au bout d'une longueur je suis essoufflée et les mouvements ne sont pas corrects)...
J'envisage donc de prendre des cours individuel.... je vais me renseigner aujourd'hui....
Bonne reprise piscine à toi butterfly!! Tu y retourne quand à la piscine?

Bonne journée à tous!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

De retour parmi vous !!

Message par butterfly » mer. 29 juin 2016 12:36

Merci ;)

ça fait 1 an que je n'ai pas mit les pieds dans une piscine mais avant j'y allée quasi plus. Peut être une lassitude qui s'est installé, plus d'objectif, plus de motivation, surtout j'ai eu un souci respiratoire que j'ai mit quelques temps à retrouver un souffle correct. voilà sans trop m'étaler.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
swim14
Messages : 14
Inscription : mer. 29 juin 2016 08:49

De retour parmi vous !!

Message par swim14 » mer. 29 juin 2016 14:14

Coucou, nouvelle sur ce forum je viens poster ici car je me retrouve un peu dans ta situation Butterfly...
Blessée au genou ( tendinite et bursite) mon médecin du sport m'autorise uniquement en sport le crawl.... je sais nager la brasse mais le crawl c'est la cata...
Je vais me renseigner pour prendre des cours...
Bonne reprise à la piscine butterfly!!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

De retour parmi vous !!

Message par butterfly » mer. 29 juin 2016 14:34

Coucou swim et bienvenue,

Tendinite c'est assez pénible et traite car des fois on croist que ça va et finalement à la reprise de la course rebelotte. Disons que je ne plus reprendre la course d'ici un bon moment, je dois passer sur le bloc avant mais je pense quand même à raccrocher car ça fait deux fois pour le même genou.

Effectivement prendre des cours n'est pas une mauvaise idée. Tu auras de bonnes bases des le début.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Répondre