[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par MOME » jeu. 28 juil. 2016 13:25

T'as pas de chance Saumon :triste: , en plus ne devais-tu pas être en vacances ?
saumon a écrit :Demain, je repenserai à cette séance et me dirai " Sophie, il faut tenir le coup pour y retourner à nouveau".
ET je suis convaincue que tu y retourneras coute que coute :+ <Allez courage petit saumon frétillant :+
saumon a écrit :Une dame tétanisée vient à battre de la palme près du rebord du bassin, elle a la crainte de l'eau. La femme me raconte ses déboires... Nous côtoyons dans ce bassin les meilleurs nageurs, mais aussi les plus aquaphobes qui puissent exister. Je lui conseille d'allonger les jambes dans l'eau, mais son dos et sa peur semblent la submerger. Le jeune maitre-nageur lui avoue qu'elle a bien progressé. Malgré sa trouille et ses yeux révulsés, elle se dit "heureuse" et "apprécie de plus en plus".
En tous les cas c'est sympa de te préoccuper de son sort ,peu de bons nageurs le font :ange:
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par saumon » ven. 29 juil. 2016 18:14

Merci Mome pour ton soutien, j'en avais grandement besoin :+ !

L'intervention a bien eu lieu et s'est bien passée. Maintenant arrêt de tout sport pour 15 jours jusqu'au retrait des fils. On avisera. Je suis en vacances encore pendant 10 jours...

15 jours c'est peu. Je me battrai.

:hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par Ioreck » sam. 30 juil. 2016 15:12

Ahem, :ops: :love:

Coucou, Mme Saumon :hello:

Reçois aussi mon soutient sous forme de Planètes Océan de bisous !!!

J'ai lu ton message et je puis te dire que, toi aussi, tu as une âme de poète :+

Remets toi vite, que je puisse encore te lire, nager au long de tes mots :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par saumon » dim. 31 juil. 2016 21:49

Merci beaucoup Ioreck :love: .

Longue nage à toi et continue tes proses, je te suis avec beaucoup de plaisir.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par Babeth » lun. 1 août 2016 00:16

Courage ma saumon :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par saumon » lun. 1 août 2016 07:24

Merci ma Babeth :love: !

Ca fait vraiment grand plaisir de se sentir soutenue, et vous me donnez chaud au cœur!

Je me rends compte que les anciens aquaphobes ont vraiment un bel esprit d'équipe dans ce forum! Chapeau Mesdames et Monsieur!

:+
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par MOME » lun. 1 août 2016 13:36

saumon a écrit : On avisera. Je suis en vacances encore pendant 10 jours...
Que 10 jours d'arrêt et 15 jours avant d'enlever les fils !IL faut te faire rajouter 5 jours au moins :--
En tous les cas tant mieux si çà s'est bien passé :))
Et visite au zoo s'est bien passé ? Moi j'étyais allée à ce jour là pendant une de mes rares visites sur Paris e j'avais beaucoup aimé :ouah
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par saumon » lun. 1 août 2016 17:15

Oui Mome tu as bien raison, je pense pouvoir palmer vers Septembre! Mieux vaut bien cicatriser.

Pour la visite au zoo oui c'était super, le plus vieux zoo qui se situe dans le 5 ème est peu fréquenté mais très agréable et bien entretenu, ça nous a changé un peu les idées du coup!

:-d
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par HKFOUFOU » lun. 1 août 2016 20:40

Il serait super d'avoir des fils résorbables comme ceux qui sont utilisés lors de coutures internes..... j'avais un collègue qui s'était fait coudre la langue y compris en dessous (il s'était pris une volée de verre (et pas de bois vert :siffle: ) qui lui avait transpersée une joue et était venue se planter et découpé la langue... région sensible à la couture :mrgreen:
Je pense que les fils internes sont résorbés par les acides internes et par conséquent, ne peuvent etre résorbables ou utilisables pour les coutures externes.
Bien que le plus embetant est d'aller pour se les faires retirer, car l'intervention n'est aucunement douloureuse :+
Bon rétablissement :hello:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

[Saumon] Journal d'une Palmeuse.

Message par saumon » lun. 1 août 2016 20:59

Coucou HK et merci !

Figure-toi que j'ai des fils résorbables à l'intérieur, et une couture extérieure de secours supplémentaire pour pas que ça saute!

:lol2: Super cousue quoi!!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre