Anomalie carte des piscines?

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Anomalie carte des piscines?

Message par philou67 » lun. 8 août 2016 17:03

Il semblerait que la carte des piscines ne fonctionne plus ?! :pleure: (les cartes des clubs et des formations fonctionnent, elles)
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Carte des piscines

Message par philou67 » jeu. 11 août 2016 09:28

Toujours rien aujourd'hui, serait-ce ma configuration (pourtant la carte des clubs fonctionne) ? ou bien j'ai loupé une actualité qui annonçait le problème ?
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Carte des piscines

Message par saumon » jeu. 11 août 2016 11:38

Etrange :unhappy: .

Arrives-tu à ouvrir ce lien ? http://www.natationpourtous.com/espace- ... p?pisc=280

Matthieu est en stage actuellement, il regardera dès qu'il rentre je pense.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Carte des piscines

Message par caro-line » jeu. 11 août 2016 13:02

pareil pour moi, par contre il n'y a que l'affichage de la carte qui ne fonctionne pas, les liens vers les régions/départements/piscines fonctionnent.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Carte des piscines

Message par philou67 » jeu. 11 août 2016 17:30

OK, seule la carte ne fonctionne pas ... mais justement, je cherche des piscines dans une région que je ne connais pas, du coup, la carte m'intéresse hautement pour les visualiser. Donc j'attendrais le retour de Matthieu, pas de soucis.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Anomalie carte des piscines?

Message par Matthieu » ven. 12 août 2016 09:02

Le problème, c'est le grand nombre de points (plusieurs milliers) ce qui créé un temps de chargement énorme.
Je n'arrive pas à trouver une bonne solution pour cela. Faudra que je cherche de nouveau au mois de septembre (on est en stage pratiquement non-stop jusqu'à fin août)
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Anomalie carte des piscines?

Message par philou67 » ven. 12 août 2016 11:10

Le problème semble persister en zoomant. Ça veut dire que tous les points sont chargés quelque soit la position/zoom de la carte ?
Au début, j'avais pensé que les bulles de regroupement des points faisaient que tous les points n'étaient pas chargés immédiatement, mais seulement à l'éclatement de la bulle (donc avec requêtes au serveur à ce moment là). Il semble que ce ne soit pas le cas, et que tout le traitement d'affichage de la carte se fasse sur le navigateur. Dommage. Mais comment se fait-il alors que "ça marchait avant" ? la "task force" pour mettre à jour la carte des piscines que tu avais lancé a tellement augmenté la base de donnée des piscines ?
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Répondre