Stage d'été 2016

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Stage d'été 2016

Message par Laurence » sam. 13 août 2016 20:39

:? Ils sont pas très bavards les stagiaires de ce début de mois..... :siffle:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Stage d'été 2016

Message par MOME » dim. 14 août 2016 12:32

Je me posais exactement la même question que toi et j'allais aussi faire un post , à ce sujet Laurence :lol2:
Que veux tu , ce sont des sportifs , pas des écrivains :siffle:
Et puis , ils veulent pas nous faire peur, en nous décrivant les atrocités que leur fait subir Matthieu :ange: (Nager un verre sur le front , faire du crawl à l'envers, respirer avec un tuba, apprendre à culbuter en se gorgeant d'eau par le nez, se faire bronzer en faisant des étirements et de la PPG en extérieur ...etc) :ouah :lol2:
Bon allez sérieux , faut que soit nommer , dans chaque stage un reporter pour nous raconter tout çà :+
On aimerait tellement y participer à ces stages :triste:
Faites nous le vivre (oublier pas quelques photos !!)
Bon stage à tous (Vichy, avoine, Groupe 1,2,3 OU 4 !)
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Stage d'été 2016

Message par MOME » mar. 16 août 2016 19:31

Bon alors on attend :ange:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Stage d'été 2016

Message par Matthieu » mer. 17 août 2016 11:36

Eh bien les deux stages de Vichy se sont très bien passés mais la connexion Wifi du CREPS n'était pas propice aux visites du forum et, en plus, je pense qu'il y avait moins de "forumeurs" qu'à Avoine.

Le bassin de Vichy est toujours aussi beau, nous avons systématiquement été dans le bassin de 50m extérieur et il n'y a eu qu'un jour nuageux (ouf pour les entraîneurs !)
Du coup, nous avons pu faire de belles prises de vues vidéos... et parfaitement voir tous les défauts :ange:

J'étais alliée au coach Cecile-Fl et à Cecile-O notre bénévole/trésorière.
Les séances étaient consacrées à la technique des 4 nages et des virages mais on a essayé aussi de voir comment la technique tenait à des vitesses élevées avec le niveau 4 du 2ème stage, ce qui est très intéressant. Je pense qu'on pourrait même faire un peu plus de vitesse en stage pour les niveaux 3.

L'activité rafting, proposée en option, a bien sûr testé nos limites de coordination.

Et bien sûr un moment très sympa. Je vois d'ailleurs que certains se sont déjà réinscrits pour le stage d'octobre à Avoine donc c'est bon signe !
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Stage d'été 2016

Message par MOME » mer. 17 août 2016 12:49

TU es un Ange Matthieu :love: Merci pour ce résumé des stages :+
Matthieu a écrit :J'étais alliée au coach Cecile-Fl et à Cecile-O notre bénévole/trésorière
Waouh ! Deux Cécile :))
Matthieu a écrit :Et bien sûr un moment très sympa. Je vois d'ailleurs que certains se sont déjà réinscrits pour le stage d'octobre à Avoine donc c'est bon signe !
Alors çà veut dire que tu n'as pas été trop méchant avec eux :lol2: OUUUF !!! j'ai eu peur pour eux :siffle:
Matthieu a écrit :je pense qu'il y avait moins de "forumeurs" qu'à Avoine.
C'était le ,moment de leur en faire de la Pub :lol2:
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Stage d'été 2016

Message par Aymar » mer. 17 août 2016 20:32

Matthieu a écrit :Eh bien les deux stages de Vichy se sont très bien passés mais la connexion Wifi du CREPS n'était pas propice aux visites du forum et, en plus, je pense qu'il y avait moins de "forumeurs" qu'à Avoine. !
Je confirme, au CREPS le WiFi n'est efficace que dans le hall. Comme le centre est très étendu cela limite effectivement.

A Avoine il y a des jours avec WiFi et des jours sans. Nous attendons donc des retours de nos habitués du stage de fin août... Auquel je ne peux hélas pas participer :pleure:
Avatar de l’utilisateur
IgeriLaRia
Messages : 112
Inscription : mar. 5 janv. 2016 18:13
Localisation : SudOuest du SudOuest

Stage d'été 2016

Message par IgeriLaRia » jeu. 18 août 2016 10:49

Ah oui ! Racontez si vous pouvez :lol2: , je reve de venir faire un stage mais trop loin boulot enfants examens du mari, pas pour moi avant qques années mais je ne desespère pas de venir ! Alors je lis toutes vos aventures avec envie :+
Profitez bien
crokinetta
Supporter
Supporter
Messages : 105
Inscription : sam. 9 oct. 2010 21:39
Localisation : 50

Stage d'été 2016

Message par crokinetta » jeu. 18 août 2016 15:43

bonjour, moi aussi j en rêvais depuis plusieurs années et là je vais participer au stage du 21 août
un peu de stresse et même beaucoup :roll: j essayerai de donner un retour fin de semaine prochaine
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Stage d'été 2016

Message par Laurence » jeu. 18 août 2016 16:04

[quote="crokinetta"]bonjour, moi aussi j en rêvais depuis plusieurs années et là je vais participer au stage du 21 août
un peu de stresse et même beaucoup :roll:

:-d bonjour Crokinetta .Pas de stress !!! Une ambiance toujours géniale ;--) le seul problème...la dernière séance arrive toujours trop vite :pleure:
Et voilà le pourquoi de nombreux récidivistes :lol:

Bon stage !
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Stage d'été 2016

Message par MOME » ven. 19 août 2016 13:24

Laurence a écrit ::-d bonjour Crokinetta .Pas de stress !! Une ambiance toujours géniale ;--) le seul problème...la dernière séance arrive toujours trop vite :pleure:
Et voilà le pourquoi de nombreux récidivistes :lol:

Je confirme ce que dit Laurence , Crokinetta :+ :+

En attendant je te souhaite un SUPER stage , Crokinetta dont j'espère , tu nous fera un petit résumé :ouah
Aymar a écrit : Auquel je ne peux hélas pas participer :pleure:
Waouh !! Qu'est -ce qui t’arrive ? Voilà malgré tout que çà me rassure, je ne serais pas la seule à manquer, à ce rendez- vous ;--)
IgeriLaRia a écrit : je reve de venir faire un stage
Alors dés que tu pourras , n'hésites pas :+
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre