Présentation de Salut les Baigneurs, la nouvelle émission 100% Natation et ... Dérision !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Présentation de Salut les Baigneurs, la nouvelle émission 100% Natation et ... Dérision !

Message par aquarelle » dim. 4 sept. 2016 23:45

Je trouve chouette la dimension instructive ! Contente d'en apprendre plus sur cette discipline.ca doit être du boulot! J'ai moi aussi parfois trouvé déplacé les remarques du personnage. Je n'ai pas d'exemple en tête mais peu importe, je suis sûre que le ton du nageur pourra y gagner au fur et à mesure de votre attention et votre travail sur l'écriture. Je salue l'initiative encore rare sous ce format en tout cas. Merci pour ce partage et bonne continuation et progression ;--)
Avatar de l’utilisateur
nageondu
Messages : 288
Inscription : jeu. 4 août 2016 23:52

Présentation de Salut les Baigneurs, la nouvelle émission 100% Natation et ... Dérision !

Message par nageondu » lun. 5 sept. 2016 12:27

Salut Antoine,

2 questions:

1- Quel est le nom de ton nageur fada sorti de HP ?
2- Penses-tu qu'un TOP10 au lieu d'un TOP5 ne serait pas plus intéressant pour traiter certains sujets ?

Si tu veux un peu d'aide pour un éventuel épisode sur les coulées prolongées, c'est possible

a+
m and m
Messages : 14
Inscription : mar. 14 janv. 2014 19:14

Présentation de Salut les Baigneurs, la nouvelle émission 100% Natation et ... Dérision !

Message par m and m » lun. 5 sept. 2016 13:07

Salut,
Bravo pour la chaîne, c'est original, documenté, et diversifié!
J’espère que, à terme, d'autres activités nautiques (apnée, plongée, water polo....) seront aussi abordées!
Bref, continue!
SalutBaigneurs
Messages : 124
Inscription : ven. 11 mars 2016 17:34
Contact :

Salut les Baigneurs fait son topo sur la Nage en Eau Libre !

Message par SalutBaigneurs » mar. 6 sept. 2016 15:36

Nouvel épisode consacré à la Nage en Eau Libre et sur tout ce qu'il faut savoir sur cette discipline:
https://www.youtube.com/watch?v=uY5z0m7344I
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Salut les Baigneurs fait son topo sur la Nage en Eau Libre !

Message par abbyl75 » mar. 6 sept. 2016 19:30

Sincèrement j'en peux plus! :unhappy:
Vous polluez tous les groupes que je suis et je ne suis vraiment pas fan! Et maintenant vous débarquez ici!
Mais trouvez vous votre propre plateforme, votre propre page facebook! Sans déconner, c'est insupportable!
Si cela ne marche pas, posez vous des questions sur la façon dont vous faites vos vidéos! Faites des brainstorming avec vos amis, mais arrêtez de polluer les espaces des autres ici, sur Facebook etc...
SalutBaigneurs
Messages : 124
Inscription : ven. 11 mars 2016 17:34
Contact :

Histoire de la Natation Française

Message par SalutBaigneurs » jeu. 22 sept. 2016 23:08

Revivez les 15 dernières années de la Natation Française dans cet épisode qui ont vu l'Apogée de celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=U0CpaFyMrWo
Avatar de l’utilisateur
nageondu
Messages : 288
Inscription : jeu. 4 août 2016 23:52

Histoire de la Natation Française

Message par nageondu » jeu. 22 sept. 2016 23:33

Super merci,

J'ai vu chacune de tes vidéos et ça fait plaisir de voir ainsi la natation proposée.

Un peu HS mais tu utilises quoi comme logiciel de montage ? Tu en connais de bons gratuits. Convertis-tu des .VOB en .AVI ? Connais-tu un bon programme pour cela ?

a+
SalutBaigneurs
Messages : 124
Inscription : ven. 11 mars 2016 17:34
Contact :

Histoire de la Natation Française

Message par SalutBaigneurs » mer. 12 oct. 2016 11:07

J'utilise Pinnacle Studio comme logiciel de montage, mais c'est assez couteux. En gratuit, je ne sais pas trop, il doit y avoir des versions d'essai gratuites de Pinnacle je pense.

Pour tout ce qui est conversion dans d'autres formats, que ce soit son, image et autres, je conseille Format Factory, logiciel que tu trouves gratuitement à télécharger sur le net.
SalutBaigneurs
Messages : 124
Inscription : ven. 11 mars 2016 17:34
Contact :

Présentation de Salut les Baigneurs, la nouvelle émission 100% Natation et ... Dérision !

Message par SalutBaigneurs » mer. 12 oct. 2016 11:17

@ m and m: oui je vais traiter d'autres disciplines aquatiques. Je parle déjà un peu du Water Polo, du Plongeon, de la nage en eau libre. A venir la synchro et l'apnée ;)

@ Nage Ondu:
1- Quel est le nom de ton nageur fada sorti de HP ?
Je n'en sais rien, mais je ne souhaite pas trop le savoir. Je dois déjà me le farcir ...
2- Penses-tu qu'un TOP10 au lieu d'un TOP5 ne serait pas plus intéressant pour traiter certains sujets ?
Disons que ça ferait des épisodes trop longs. Mais je suis bien d'accord que des sujets auraient besoin de plus de 5 positions. Mais sur mon nombre de TOP 5 de parle également d'autres non positionnés ce qui fait élargir la palette.

Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir ;)
SalutBaigneurs
Messages : 124
Inscription : ven. 11 mars 2016 17:34
Contact :

TOP 5 des Nageuses les plus canons

Message par SalutBaigneurs » mer. 12 oct. 2016 11:20

ALERTE !!! ALERTE !!! Le Baigneur a subtilisé la caméra du surveillant de baignade pour nous imposer un TOP 5 à sa guise:
https://www.youtube.com/watch?v=XrtfuLWEfXk
Répondre