cherche sac de natation urgent !

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar de l’utilisateur
noush
Messages : 16
Inscription : mar. 1 nov. 2016 12:11
Niveau : Elevé

cherche sac de natation urgent !

Message par noush » ven. 11 nov. 2016 17:49

Bonjour, pour noel, je voudrais m'équiper entièrement, je cherche notamment un sac pour pouvoir ranger palmes courtes, grande planche nabaiji, maillot,serviette,bonnet,lunettes,poolboy,plaquettes... J'ai trouvé un sac pas trop cher http://www.decathlon.fr/sac-natation-30 ... 19579.html mais j'ai peur qu'il soit trop petit et ne puisse pas tout acueillir, j'ai également trouvé celui cihttp://www.arenawaterinstinct.com/fr_fr ... small.html (un peu cher). Je suis partagée si vous avez des conseilles, des bons plans merci de m'aider et bonne journée...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

cherche sac de natation urgent !

Message par jaja63 » ven. 11 nov. 2016 18:45

J'ai deux sacs de natation dont un qui n'a jamais vu une piscine :D car je ne le trouve pas du tout pratique pour la piscine.
Celui qui n'a jamais vu une piscine, c'est celui-ci :
http://www.deporvillage.fr/sac-de-natat ... 0wodcREIqg.
Impossible d'y ranger mon matériel de natation et mes affaires de douche dedans. Par contre il est génial quand je fais du sport (course à pied, salle de sport) entre midi et 2. Et j'adore l'ouverture sur le haut.

J'ai également l'Arena dont tu parles mais en taille medium. Si tu veux tout rentrer dedans il te faut bien cette taille là, et encore la grande planche Nabaji je n'arrive pas à la caser avec tout le reste (palmes, gourde, lunettes, affaires de douche ...). Donc la planche je l'ai souvent à la main en arrivant à la piscine (si je ne l'ai pas oublié dans la voiture ! :siffle: )
Arnauld
Messages : 24
Inscription : jeu. 10 nov. 2016 15:05

cherche sac de natation urgent !

Message par Arnauld » ven. 11 nov. 2016 19:12

J'ai un vieux aréna, mais je ne sais pas si il est encore fabriqué, qui est bien fait et assez grand. Sinon, regarde dans les sacs pour la Voile, Helly Hansen fait des trucs très bien avec compartimentage et qui vont bien pour une utilisation natation
Avatar de l’utilisateur
planplan69
Messages : 42
Inscription : mer. 17 févr. 2016 10:48

cherche sac de natation urgent !

Message par planplan69 » ven. 11 nov. 2016 21:26

Fastpack 2.1 direct. Une révélation. .. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
noush
Messages : 16
Inscription : mar. 1 nov. 2016 12:11
Niveau : Elevé

cherche sac de natation urgent !

Message par noush » sam. 12 nov. 2016 23:13

Merci à tous :+
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

cherche sac de natation urgent !

Message par caro-line » dim. 13 nov. 2016 01:35

Sinon tu laisses PULL BUOY et planche à la maison et prends ceux qui sont prétés par ta piscine :D
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Papillon94
Messages : 12
Inscription : mar. 20 sept. 2016 12:17
Niveau : Ex nageuse de compèt
Localisation : Val de Marne Piscine de Sucy en brie

cherche sac de natation urgent !

Message par Papillon94 » dim. 13 nov. 2016 10:15

Bonjour ;)

Perso, pour tout ce qui est matériel de natation, j'ai un filet aréna, ça permet de tout mettre dedans et le porter jusqu'au bord du bassin. (pull-kick, bonnet, lunettes, palmes, élastique, plaquettes, savons et tout le reste de mon bordel ahah).

Après j'ai un sac de chez Yves rocher que j'ai eu en cadeau, a peu près la taille de ton premier sac. J'y mets l'ensemble de mon filet, maillot, 2 serviettes roulées (ça prend moins de place) et c'est largement suffisant. Après mon sac je ne le ferme pas, je rentre à la maison directement après pour étendre mes affaires.
Avatar de l’utilisateur
enclume
Supporter
Supporter
Messages : 139
Inscription : sam. 28 févr. 2015 16:38
Niveau : juste après débutant
Localisation : Près de St-Malo

cherche sac de natation urgent !

Message par enclume » dim. 13 nov. 2016 12:21

Bonjour,

Pour moi c'est le sac Décathlon, j'y met les palmes courtes , le PB, le tuba , lunettes, ect..... , nécessaire de douche et grande serviette ..
Tout rentre juste comme il faut.. :+ :+

Par contre pour la planche, j'emprunte celles de la piscine...
Avatar de l’utilisateur
noush
Messages : 16
Inscription : mar. 1 nov. 2016 12:11
Niveau : Elevé

cherche sac de natation urgent !

Message par noush » dim. 13 nov. 2016 16:53

enclume a écrit :Bonjour,

Pour moi c'est le sac Décathlon, j'y met les palmes courtes , le PB, le tuba , lunettes, ect..... , nécessaire de douche et grande serviette ..
Tout rentre juste comme il faut.. :+ :+

Par contre pour la planche, j'emprunte celles de la piscine...

Merci c'est exactement ce que je pensais faire, je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent juste pour un sac :+
Meci à tous en passant :+
sweetchili
Messages : 26
Inscription : dim. 1 déc. 2013 12:01

cherche sac de natation urgent !

Message par sweetchili » sam. 19 nov. 2016 11:28

Le sac de chez Decathlon où tu peux mettre ta planche, ton pull, tes palmes etc c'est celui-ci. http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-34l-n ... 46531.html

Et avec la carte decathlon -elle est gratos- tu as une garantie plus étendue et tu peux rendre l'article pdt 3 mois de l'achat s'il te convienne pas.
Sinon avec le ticket de caisse t'as 1 mois pour le rendre.
Si tu as la carte, une fois que tu achetes l'article, tu as une invitation par email de commenter le produit. Si tu mets une note moins 2/5 ou 1/5 évidement tu justifies, le chef de produit te repond et t'invite de te faire rembourser l'article en magasin même après trois mois.

Mais soyons honnetes en 3 mois d'essai suffisent largement.

Oui facile : grande enseigne, service client top, mais j'avoue que j'apprecie.
Répondre