Le triathlon...Pour Tous !

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » ven. 23 déc. 2016 19:55

Merci Clafouti et en plus nous les " Lozères " en ce moment ! Bonne ambiance, guérison rapide :muscu:
:rasta_chin:
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » jeu. 29 déc. 2016 13:50

Salut les triathlètes !
Jeanjean, je vois que ça va tout de même mieux pour toi, tant mieux, prends ton temps pour la reprise !

Pour bien finir l'année, et parce que certaines courses ont été annulées chez nous, on a organisé un petit aquathlon pour rire dans le village où on va chaque année à Madagascar, avec goûter ensuite pour tout le village. On s'est poilé, encore plus que sur la course (course à pied) qu'on y organise chaque année.
Apparemment ils veulent le refaire ! :lol2:

Image

Image
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » mer. 4 janv. 2017 11:25

:rasta_chin
Bonne année à tous ( et toutes ) et attention aux petites " bestioles " hé hé :pleure:
Bon allé ça va de mieux en mieux quand-même ...
Merci Japhy et ... belles photos :+

Ajouté 23 heures 36 minutes 16 secondes après :
GAG : j'ai tenté de nombreuses fois de faire des cumulets ( virages crawl ) et puis j'ai laissé tomber, ça n'allait pas bien !
Depuis que j'ai recommencé à nager ( quelques semaines ) j'ai pensé ré essayer et vous savez quoi : ça marche :-d
Hier séance d'une petite heure et pratiquement tous les virages en cumulet :siffle:
Maintenant je me loupe parfois, c'est pas parfait mais ça marche ...
Bizarre parfois comment nous fonctionnons !!!

Ajouté 55 secondes après :
GAG : j'ai tenté de nombreuses fois de faire des cumulets ( virages crawl ) et puis j'ai laissé tomber, ça n'allait pas bien !
Depuis que j'ai recommencé à nager ( quelques semaines ) j'ai pensé ré essayer et vous savez quoi : ça marche :-d
Hier séance d'une petite heure et pratiquement tous les virages en cumulet :siffle:
Maintenant je me loupe parfois, c'est pas parfait mais ça marche ...
Bizarre parfois comment nous fonctionnons !!!
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » lun. 30 janv. 2017 18:07

Bonjour à tous !!!
C'est curieux je ne vois plus rien seriez-vous au repos :))
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » mar. 31 janv. 2017 06:22

Non non Jean-jean, je nage beaucoup et je recours beaucoup, mais toujours pas de velo ! :))
J'espere que tu as retrouve la forme ! Bonne reprise !
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » mar. 31 janv. 2017 08:45

Salut Japhy ouf suis rassuré ! :ouah
Pas de course prévue pour moi cette année même si j'ai repris les entraînements, je veux d'abord en finir avec ces foutues vibrations au niveau de la tête !
Mais mais il y a du mieux quand-même et j'ai remarqué que cela arrivait principalement après une plus longue sortie ( comme par ex ski de fond vendredi dernier ) alors je vais réadapter encore plus cool et jeudi je revois le médecin neuro pour faire un point ...
Bonne reprise à toi et aux autres copains :+ :+ :+
Avatar de l’utilisateur
enclume
Supporter
Supporter
Messages : 139
Inscription : sam. 28 févr. 2015 16:38
Niveau : juste après débutant
Localisation : Près de St-Malo

Le triathlon...Pour Tous !

Message par enclume » mar. 31 janv. 2017 10:18

Bonjour Jeanjean,

Content de voir que les choses rentrent progressivement dans l'ordre et que tu ais pu reprendre une activité physique.. :D :D

En ce qui me concerne, je profite de l'hiver pour travailler la natation en essayant d'appliquer les modifications techniques recommandées par Matthieu et les membres du forum... :+ :+

Bonne continuation...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » mar. 31 janv. 2017 13:44

Merci enclume :)
Et aussi j'ai intégré un petit groupe que deux copains viennent de créer : " TRI FOR FUN " !!!
Nous sommes quelques-uns et nous organisons un challenge entre mars et août avec différentes disciplines touchant au triathlon mais avec des variantes, à des prix abordables et qui s'adressent à Mr et Mad " tout le monde " ...
L'ASBL se met en place et nous allons bientôt lancer la Pub !
Nos courses sont déjà programmées et se passeront dans ma région : SPA - SART - lac de BUTGENBACH etc ...
Comme j'en ai parlé, je continue à m'entraîner ( notamment avec un groupe qui prépare IM de FRANCFORT ) mais à mon niveau, pour me reconstruire et garder la forme et je dois dire que ... ça va pas mal du tout :+
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » dim. 5 févr. 2017 17:14

Hello les amis ça devait arriver j'ai refait une course hier ( RUN / BIKE 12 kms ) avec un jeune copain du club et ... SUPER :+
51 ' sans problème mais le R/B est costaud quand-même surtout avec mon VTT ( toujours actif mais assez ancien ) !
Enfin voilà en attendant une petite course ou l'autre cette année, on verra ...
Cet aprèm j'ai regardé le match de Coupe Davis ( ALLEMAGNE/BELGIQUE ) et j'ai vu une rencontre fantastique ( victoire belge :D :D :D )
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » lun. 20 févr. 2017 08:56

Bonjour les amis triathlètes et autres !!!
Que faites-vous en ce moment ??? ???
De mon côté il y a encore du mieux, ai revu mon neuro il y a trois semaines et je dois quand-même continuer mes antibios jusque mai ...
J'ai repris les entrainements et mes activités presque normalement et je dois juste faire attention de bien équilibrer et ne pas " en faire trop " !!!
La forme revient et je dois tenir compte quand-même de mon âge :lol2:
Je n'avais rien de prévu de particulier mais je m'alignerai sur des " petites " courses ( càp par ex ) et le 22 juillet je ferai un LD à MAREDSOUS ( près de DINANT en Belgique ) ...
Début avril j'organise un petit stage vélo de 4 jours chez moi ( les 4 jours de JEVOUMONT ) pour le fun surtout et ce sera la deuxième année !!!
Samedi il y a eu la naissance de jumeaux chez mon fils et ça aussi ... ça va être du sport " ...
Bonne semaine à vous tous
Répondre