nicky a écrit : bonjour
qu'entends tu par "gainer"

?? explique moi
ma mns m'a aussi parlé de mouvements un peu trop faibles ce qui rejoint le manque d'énergie ouh lala c'est dur
Deja dans un premier temps, penses à contracter les abdos pour permettre au bassin d'être à la surface (enfin il me semble).
Le problème est là avec les battements. Il y a quelques temps, je mettais trop de battements et on me le faisait remarquer : autres personnes du groupe, MNS, entraîneur. J'ai donc essayer de diminuer car ça puisait énormément d'oxygène. Maintenant et ce depuis 3 mois, on me dit que je ne mets plus assez de jambes mais j'arrive plus à augmenter la cadence. Il faut trouver un juste milieu mais lequel ? De même il faut un battement énergique sinon t'as beau mettre des battements, ils ne seront pas efficaces.
nicky a écrit :ce soir leçon je vais essayer de faire de mon mieux et d'y mettre plus d'énergie!
tu sais samedi c'était ma première leçon après 1 mois d'arrêt donc dur dur et j'avais même l'impression de retrouver quelques appréhensions

dur dur
bien amicalement
C'est normal après un arrêt. Moi rien qu'une semaine d'arrêt et je repartais en arrière. Maintenant c'est plus l'appréhension mais lorsque je nage moins, j'ai dû mal à me remettre dedans et c'est la même chose pour mon coach alors qu'il nage depuis tout petit. Donc rassures toi c'est normal ; l'inverse ne le serait pas.
Allez courage nicky ! et viens nous raconter ta séance de ce soir