Avancer avec la planche??

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
BELTEGEUSE
Messages : 3
Inscription : mar. 1 déc. 2015 22:54

Avancer avec la planche??

Message par BELTEGEUSE » mar. 2 mai 2017 19:11

:hello:
Bonsoir à tous ,

J'ai un gros problème , pour être opérationnel pour le crawl je dois faire des allers retours avec la planche mais je n'y arrive pas même en essayant d'imiter les autres !!!
Avez vous des solutions , pour l'instant étant sans emploi , je ne prends pas de cours .
Merci à ceux qui voudront bien me répondre. :idea:
:pleure:
Jerem
Messages : 69
Inscription : mer. 5 août 2015 11:50
Niveau : 3 nages

Avancer avec la planche??

Message par Jerem » mar. 2 mai 2017 22:02

Bonsoir à toi,
Je suis également très lent en battement...mais ça ne m'a pas empêché d'énormément progresser en crawl. Quand on est débutant, il faut oublier les jambes, elles servent surtout à stabiliser le corps.
Après je comprends ton désarroi, c'est désagréable de ne pas avancer en moulinant moulinant ... ça viendra :+
Marion94
Messages : 34
Inscription : mar. 6 sept. 2016 15:16

Avancer avec la planche??

Message par Marion94 » mer. 3 mai 2017 08:00

Sans prendre de cours, je pense que si tu as la chance de trouver un créneau où il n'y a pas trop de monde un maitre nageur pourra t'obderver rt te dire ce qui ne va pas. En 3 minutes c'est bon.
Sinon as tu regardé la partie débuter de ce site?
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Avancer avec la planche??

Message par japhy » mer. 3 mai 2017 09:49

BELTEGEUSE a écrit ::hello:
Bonsoir à tous ,

J'ai un gros problème , pour être opérationnel pour le crawl je dois faire des allers retours avec la planche
D'accord avec jerem, à moins de vouloir faire de la compète, ce n'est absolument pas un problème de ne pas avancer en planche. Ne te prends pas trop la tête avec ça.
BELTEGEUSE
Messages : 3
Inscription : mar. 1 déc. 2015 22:54

Avancer avec la planche??

Message par BELTEGEUSE » jeu. 15 juin 2017 17:40

Bonsoir ,

Ah bon ce n'est pas essentiel !! pourtant pour avancer ou être confiant il vaut mieux se muscler au niveau des jambes !!! c'est clair que je mouline et ça m'est insupportable , vu que les autres maitrisent ça m'énerve énormément , pourtant à l'envers je n'ai pas de problèmes pour avancer peut être car je suis plus stressé du côté normal...je ne pige pas et cela m'énerve.
Ce n'est pas une question d'argent pour les cours même si je suis très cours ,je ne veux pas déranger un une maitre nageur alors que je n'ai pas pris de cours , suis comme ça. je voudrai bien en prendre quelques uns mais je n'ai pas trop le temps et la piscine est à 30 bornes à peu près , je préfère y aller peu souvent par exemple 2 fois par mois , je sais que c'est insuffisant.. et je fais en plus de la course à pied ce qui peu recommandé avec la nage apparemment.., et enfin j'aime réussir les choses par moi même même si je remercie la personne, les personnes qui m'ont poussé à revenir un jour à la piscine.

Je vous remercie à tous et à toutes de m'avoir répondu.
Bonne soirée. :pleure: :hello: :lol:
Répondre