quel niveau avez vous ?

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Avatar de l’utilisateur
licorne7
Messages : 54
Inscription : mer. 2 août 2017 21:07
Niveau : nationale
Localisation : ile de france

quel niveau avez vous ?

Message par licorne7 » jeu. 3 août 2017 13:06

j'ouvre ce new thème pour savoir a peu près où je me situe par rapport a vous ( temps, niveau, competitions, entrainements ...) :hello:
Chadoche
Messages : 310
Inscription : jeu. 31 mars 2016 00:17
Niveau : Région

Re: quel niveau avez vous ?

Message par Chadoche » jeu. 3 août 2017 23:00

Coucou,
Alors moi je suis encore assez débutant en natation car ça fait qu'un an que je nage. Je fais 31 au 50NL, 35 au 50Dos et 32 au 50Pap.
L'année dernière, je m’entraînais (en club) 2/3 fois par semaine pendant 1h30 et j'avais pris spé dos mais l'année prochaine je vais prendre spé pap et comme j'ai un bon niveau G, on me passera avec le groupe des adultes et à 6 entraînements de 2h.
En plus de ça je me met à la muscu 3fois/semaine.
Je fais des compèt (département et région).

Bye
Là où commence le découragement se lève la victoire des persévérants.
Avatar de l’utilisateur
nageondu
Messages : 288
Inscription : jeu. 4 août 2016 23:52

Re: quel niveau avez vous ?

Message par nageondu » ven. 4 août 2017 12:01

A l'age de 16 ans ma spécialité était le 1500 NL en 17.30 bassin de 50m.

Autrement voici une idée :idea: L'un d'entre nous propose une série pas trop difficile avec beaucoup de récup car il faut penser au "vieux" (comme moi :mrgreen: ) et à la fin de la semaine on compare nos temps. Chadoche, Licorne7 et les autres, qu'en pensez-vous ? Ça pourrait être rigolo :)
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: quel niveau avez vous ?

Message par MADC » ven. 4 août 2017 12:29

La question du temps dépend aussi de ton âge... Pour te donner une idée de ce que font les nageurs en fonction de leur âge et de leur "classement" (départemental, interrégional, national) tu peux aller voir sur le site de la FFN la rubrique "ranking" qui te donne les temps, les points, les classements
par exemple là tu as le classement filles national sur le 100 NL toutes catégories :
https://ffn.extranat.fr/webffn/nat_rank ... =&idbas=50
et là le classement des filles nées en 2004 à l'échelon Ile de France :
https://ffn.extranat.fr/webffn/nat_rank ... 1&idcat=13 (ma fille est dedans yeahhhh)
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Chadoche
Messages : 310
Inscription : jeu. 31 mars 2016 00:17
Niveau : Région

Re: quel niveau avez vous ?

Message par Chadoche » ven. 4 août 2017 12:30

Ouais ce serai sympa. Par contre moi créer des séries c'est pas trop mon truc du coup je vous laisserai proposer.
Là où commence le découragement se lève la victoire des persévérants.
Avatar de l’utilisateur
nageondu
Messages : 288
Inscription : jeu. 4 août 2016 23:52

Re: quel niveau avez vous ?

Message par nageondu » ven. 4 août 2017 13:07

MADC a écrit : ven. 4 août 2017 12:29...tu peux aller voir sur le site de la FFN la rubrique "ranking" qui te donne les temps, les points...
Merci, j'avais pas vu qu'il y avait un "ranking" sur le site de la FFN. Pour info "ranking" est un mot anglais se traduisant en Français par "classement".

https://ffn.extranat.fr/webffn/nat_rank ... =&idcat=14

Ici sur le lien ci-dessus, j'arrive pas à avoir le classement national des 200 nageurs de 200pap en 14 ans messieurs. J'en ai que 136! ???
Chadoche
Messages : 310
Inscription : jeu. 31 mars 2016 00:17
Niveau : Région

Re: quel niveau avez vous ?

Message par Chadoche » ven. 4 août 2017 13:13

Ça veut dire qu'il y a eu que 136 nageur de 14 ans ayant nagé un 200 pap
Là où commence le découragement se lève la victoire des persévérants.
Avatar de l’utilisateur
nageondu
Messages : 288
Inscription : jeu. 4 août 2016 23:52

Re: quel niveau avez vous ?

Message par nageondu » ven. 4 août 2017 16:00

Apparemment OUI :triste:
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: quel niveau avez vous ?

Message par MADC » ven. 4 août 2017 16:15

Ben ça veut dire qu'il y a quand même 136 courageux ! :hourra: :hourra:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Avatar de l’utilisateur
licorne7
Messages : 54
Inscription : mer. 2 août 2017 21:07
Niveau : nationale
Localisation : ile de france

Re: quel niveau avez vous ?

Message par licorne7 » ven. 4 août 2017 17:28

coucou,

merci de m'avoir répondu :D vous nagez tous vraiment très bien et vous faites très bon temps ... :+

Ajouté 1 minute 38 secondes après :
nageondu a écrit : ven. 4 août 2017 12:01 A l'age de 16 ans ma spécialité était le 1500 NL en 17.30 bassin de 50m.

Autrement voici une idée :idea: L'un d'entre nous propose une série pas trop difficile avec beaucoup de récup car il faut penser au "vieux" (comme moi :mrgreen: ) et à la fin de la semaine on compare nos temps. Chadoche, Licorne7 et les autres, qu'en pensez-vous ? Ça pourrait être rigolo :)
je trouve que c'est une super idée, je vais commencer a y réfléchir mais j'ai déjà pas mal d'idées :D :cool3:
Répondre