Nouvelles !!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
bosco27
Messages : 452
Inscription : mer. 6 janv. 2016 17:12
Niveau : aucun
Localisation : evreux

Nouvelles !!

Message par bosco27 » mar. 11 avr. 2017 13:48

Bonjour, Jérôme,

Oui je poursuit toujours l'apprentissage de la natation et je n'abonnerai pas :-d

Merci d'avoir donné de tes nouvelles :hello:
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Nouvelles !!

Message par philou67 » jeu. 13 avr. 2017 10:19

De mon coté, je n'ai jamais vraiment arrêté la natation (poursuite des séances en club), mais l'impossibilité de dégager du temps pour des séances "persos" m'ont fait "arrêter" les entrainements méthodes à la période 6. J'ai repris quelques séances de la période 3, avec notamment les tests scores ... forcément, ce n'est pas folichon, mais au moins, je me dis que cette année, j'ai une grande marge de progression :pp
L'objectif de l'année : retrouver une bonne technique en crawl (score de 88, aujourd'hui j'en suis à 93) et améliorer grandement ma technique en brasse (score lamentable à 116, pour le meilleur 50m, mais plutôt autour de 120 en moyenne), et augmenter petit à petit le volume de papillon.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Nouvelles !!

Message par andre » jeu. 20 avr. 2017 13:14

moi aussi j'ai pris la décision de reprendre seul
après le plan n 2 je suis tombé malade puis j'ai repris en me préparant vite fait pour participé a une compétition mais depuis j'ai régresser fortement
et après un moi d'arret je reprends par des éducatifs en séances courte
mais je m'apperçois que ça porte ses fruits
si ça peu servir a quelqu'un
je reprendrais par la méthode quand je serais prêt
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: Nouvelles !!

Message par Claudia » ven. 29 sept. 2017 20:37

hej!

oui, je sais, c'est pas bien j'ai complètement disparu des radars, enfin des sonars...

bah j'arrive plus à me déplacer pour aller à la piscine, me déshabiller, me rhabiller, toujours avec mon dos ultra douloureux (en plus j'ai une petite maladie hormonale, insuffisance surrénalienne, pas grave, rien à voir avec la rénale! les surrénales sont des glandes hormonales au dessus des reins, je ne savais même pas que ça existait avant! mdr! . pas grave donc, mais ça me complique bien les traitements anti douleur et comme je produis plus de cortisol, je suis en permanence crevée, HS - on sait pas à quoi c'est dû, perturbateurs endocriniens??? avec tous les pesticides que les vignerons mettent ici, c'est possible)

Je peux mécaniquement marcher, mais ça me fait trop trop mal, donc je suis en fauteuil :? pour aller en extérieur (je ne sais pas comment font les paraplégiques en ville, c'est purée de galère, les montées pfouah!, les caniveaux, etc... la vache! ce sont de vrais héros :o :o !!! moi c'est pas grave encore, juste ch.....OK, très ch....)

donc si je retourne à la pistoche, je ferai un petit coucou pour raconter comment ça s'est passé! ma toubib me dit de ne pas dépasser les 6 longueurs de 25 mètres, mais une fois dans l'eau c'est frustrant. Ceci dit elle a raison mieux vaut faire des mouvements dans un coin tranquille hors lignes.

Happy swimming à tous!!!! :)
Swimmers are too sexy to wear clothes.
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Nouvelles !!

Message par Ioreck » dim. 1 oct. 2017 16:44

Haaah, Mme Claudia :hello: :love:

Content d'avoir de tes nouvelles :love: :love: :love:

Des Planètes Océan de bisous pour que tu te remettes :love: :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Nouvelles !!

Message par Gilles06 » mar. 3 oct. 2017 08:45

Je profite de ce post pour venir faire un petit coucou.

Je commence à re-fréquenter les bassins depuis 2 semaines. La machine a du mal a être réparé et dés qu'un truc est remis en place un autre lâche.
Je me demande si ça va se calmer un jour. Enfin il y a plus à plaindre que moi et comme je dis toujours je suis là pour en parler donc c'est tout bonus.
Aller une bise à tous et à bientôt.
Gilles
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Répondre