Swimming lady présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
swimminglady
Messages : 7
Inscription : jeu. 5 oct. 2017 18:16

Swimming lady présentation

Message par swimminglady » jeu. 5 oct. 2017 18:24

Bonjour tout le monde !
J'ai découvert votre forum après quelques recherches sur google. Le titre "natation pour tous" m'a tout de suite plu ! Pourquoi ? Parce que le sport, ce n'est pas mon fort et que ce titre montre que tout le monde peut s'y mettre peu importe son niveau. Je vais me présenter brièvement :siffle:
Je suis une jeune femme de 24 ans, encore étudiante. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai jamais eu une grande passion pour le sport mais ça y est j'ai décidé de m'y mettre :mrgreen: Je me suis inscrite pour discuter natation, affinement du corps et surtout bonne technique de nage !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et bien sûr, au plaisir de dialoguer avec vous ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Swimming lady présentation

Message par saumon » sam. 7 oct. 2017 08:57

Sois la bienvenue sur notre forum Swimming Lady ;--) ! Quel beau pseudo!

Tu as bien raison de faire une activité sportive, c'est tout bénéfice pour le corps et l'âme...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
swimminglady
Messages : 7
Inscription : jeu. 5 oct. 2017 18:16

Re: Swimming lady présentation

Message par swimminglady » sam. 7 oct. 2017 12:23

Merci pour l'accueil saumon ;--)
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Swimming lady présentation

Message par aquarelle » sam. 7 oct. 2017 19:15

Bienvenue sur le forum !
J'aime bien ton pseudo aussi !
Moi aussi le titre du site m'a tout de suite plu quand je l'ai découvert, et je trouve qu'il correspond plutôt bien à l'esprit du forum aussi.
A bientôt et bon apprentissage/perfectionnement !
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Swimming lady présentation

Message par MADC » dim. 8 oct. 2017 07:45

Tu as fait le bon choix : un sport super, un site extraordinaire (merci merci merci Mathieu :prost: ) et une communauté très chaleureuse :+ . Moi non plus le sport à la base c'était pas mon truc, en plus j'avais peur de l'eau, et maintenant je ne peux plus me passer de mes longueurs au petit matin. Raconte-nous ton évolution ! :hello:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
swimminglady
Messages : 7
Inscription : jeu. 5 oct. 2017 18:16

Re: Swimming lady présentation

Message par swimminglady » dim. 8 oct. 2017 12:46

Merci à tous pour votre accueil, ce forum me plait de plus en plus :danse:
Je vous raconterai mon évolution et mes sensations au fur et à mesure, en espérant lire les vôtres aussi :)
tête de phoque
Messages : 42
Inscription : ven. 28 avr. 2017 13:56
Niveau : barboteur confirmé

Re: Swimming lady présentation

Message par tête de phoque » dim. 8 oct. 2017 17:10

Bienvenue Swimming Lady,
Ce site est idéal pour se décomplexer avec l'eau et le reste. C'est un lieu d'échange, de partage et de discussion bienveillante (rare sur les forums).
Tout le monde est là pour nager avec plaisir. Le plaisir de nager fort, le plaisir de nager doux, le plaisir de ne pas savoir nager, le plaisir d'apprendre, de progresser et d'en faire profiter tout le monde. En clair, c'est un site de natation pour tous…Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part!
Avatar de l’utilisateur
yam76
Supporter
Supporter
Messages : 411
Inscription : dim. 2 févr. 2014 18:52
Niveau : Natat apnee debutant
Localisation : Normandie

Re: Swimming lady présentation

Message par yam76 » mar. 10 oct. 2017 18:56

salut! :D


Bienvenue parmi nous !!!!


Aplouf!
Répondre