les oublis

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

les oublis

Message par philille » sam. 6 janv. 2018 20:03

A qui ça n'est jamais arrivé ? Au bord du bassin, au dernier moment, s'apercevoir qu'on a oublié de mettre ses lunettes .Ah, damned ! (heureusement, elles sont dans mon sac - que j'avais déjà vérifié dans le bus)
Pire encore ! oublié d'avoir noué la cordelette de son maillot -pour nous les messieurs- et s'en rendre compte une fois qu'il est déjà trop tard :après le plongeon de départ ! bon, il faut aussitôt ressortir, snif !
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: les oublis

Message par aquacole » sam. 6 janv. 2018 21:32

Et qui est montée sur le plot de départ avec son short ? C'est moi ! lol
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: les oublis

Message par caro-line » dim. 7 janv. 2018 12:14

démarrer une longueur avec les lunettes sur la tête :mrgreen:
commencer une série avec tuba... avec le tuba bien posé en bout de ligne (bel acte manqué tiens :siffle: ).
Ou bien mettre le tuba en place... avant les lunettes :-| ca marche aussi avec les plaquettes :lol:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Michel21
Messages : 14
Inscription : dim. 13 déc. 2015 21:43

Re: les oublis

Message par Michel21 » dim. 7 janv. 2018 13:48

Je suis le seul à oublier parfois ma serviette de bain chez moi, et à m'en apercevoir après avoir nagé, en rentrant ds ma cabine ?
C pas rigolo, se sécher avec une chemise, et puis porter une chemise mouillée après...
Michel
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: les oublis

Message par aquarelle » dim. 7 janv. 2018 21:39

Avoir tellement nagé en brasse 50% coulée habituellement que lors du moment du stage où on est filmé sous l'eau j'en ai oublié la brasse coulée normale :siffle: C'est là qu'on éprouve non sans une certaine impuissance toute la notion d' "automatisation". :-d
Sinon je rejoins caro-line sur l'ordre lunettes/tuba :))
Le plus agaçant: oublier ses palmes dans la voiture pour une séance palmes!
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: les oublis

Message par MADC » mar. 9 janv. 2018 09:06

Dans la série tête de piaf, le pire que j'aie fait... le matin je vais nager à 7h00, alors pour gagner 5 minutes je mets direct mon maillot sous mes vêtements, et je prends dans mon sac ce qu'il faut pour me changer
après la piscine (je ne vous fais pas un dessin, des sous-vêtements, quoi...) :ange:
Ce jour-là, comme la piscine à côté de chez moi n'était pas ouverte, je vais dans une piscine dans un autre quartier, et pour ne pas perdre trop de temps dans d'inutiles allers-retours, je décide qu'après ma séance j'irai direct au boulot, sans repasser par la maison... :ok:
Vous me voyez venir ? :pleure3:
Eh bien je suis quand même repassée par la maison, car aller bosser sans sous-vêtements, franchement, pas possible............................. :elu_boulet:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Ayekoul
Messages : 404
Inscription : lun. 24 août 2015 11:33

Re: les oublis

Message par Ayekoul » mar. 9 janv. 2018 17:15

Michel21 a écrit : dim. 7 janv. 2018 13:48 Je suis le seul à oublier parfois ma serviette de bain chez moi, et à m'en apercevoir après avoir nagé, en rentrant ds ma cabine ?
C pas rigolo, se sécher avec une chemise, et puis porter une chemise mouillée après...
Michel
Ca m'est arrive, ben j'ai trouve une astuce de McGyver. Tu essores ton maillot de bain par terre pour qu'il n'y ait plus une seule goute, puis tu t'en sers pour te secher. Bon evidemment, un maillot pour homme etant plus petit que celui d'une femme, tu devrais faire plusieurs passes "impregner-essorer-impregner-essorer" mais a la fin ca ne mouille pas la chemise.
Sinon vaut mieux oublier sa serviette que son maillot hein
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: les oublis

Message par aquarelle » mar. 9 janv. 2018 17:29

Les professionnels récupèrent aussi plein de serviettes oubliées et s'ils sont sympas ils peuvent en prêter (surtout que beaucoup ne sont pas réclamées). Vous pouvez en demander une en prêt, bon c'est sûr qu'on ne sèchera pas volontiers tout le corps avec mais ça peut bien dépanner.
sosso
Messages : 56
Inscription : mer. 29 nov. 2017 12:46
Localisation : nouvelle aquitaine

Re: les oublis

Message par sosso » mar. 9 janv. 2018 20:38

Bon ici je suis du genre prévoyante et donc ma fille a tout en double lol.. mais le sac pèse bien lourd.. mais ça a dépanne les copains. Par contre, ici ils prêtent quasi tout..
Y a même une piscine qui prête des maillots :D
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: les oublis

Message par Eole » dim. 14 janv. 2018 15:52

Mercredi dernier j'ai carrément oublié mon sac de piscine. Je m'en suis aperçu au moment de monter dans le bus.
Quant à rentrer à oualp sous mes vêtements, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le faire. En revanche, bonnet, lunettes, maillot, ça ne m'est jamais arrivé, enfin sauf jusqu'à mercredi.
Répondre