Bonnet personnalisé à l'unité

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Polaris59
Messages : 2
Inscription : sam. 25 août 2018 10:19

Bonnet personnalisé à l'unité

Message par Polaris59 » sam. 25 août 2018 10:24

Bonjour à tous.

Je cherche un site web qui me permettrait de personnaliser mon bonnet de bain à l'unité (je fais partie d'une asso en relation avec le sauveteur aquatique). J'aurai voulu mettre le logo dessus sauf qu'à chaque fois on me demande une commande minimum de 25 ou 100 pièces.

Connaissez -vous des sites qui me permettraient de commander à l'unité ou seulement qqs pièces ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par caro-line » sam. 25 août 2018 12:08

Tu as regardé sur Nataquashop? http://www.nataquashop.com/personnalisation
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 361
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par Miclio » jeu. 30 août 2018 16:55

J'ai flippé j'ai cru lire bonnet personnalisé à l'urine... je sais que certains poussent un peu "la convivialité" à la piscine mais là... lol

#cabaptisegratuit
Dernière modification par Miclio le ven. 31 août 2018 22:41, modifié 2 fois.
Polaris59
Messages : 2
Inscription : sam. 25 août 2018 10:19

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par Polaris59 » ven. 31 août 2018 10:42

caro-line a écrit : sam. 25 août 2018 12:08 Tu as regardé sur Nataquashop? http://www.nataquashop.com/personnalisation
Bonjour Caro-line
J'ai contacté nataquashop. Autant dire que c'est du grand n'importe quoi.

Voila le devis qu'on me propose pour un bonnet :
+ frais technique de 30€ par couleur d'impression par logo
+ environ 28€ le bonnet (en silicone suede) avec impression en 1 couleur sur les 2 faces (moyenne impression) avec logo identique

Cela va vous coûter 118€ hors frais de port

Oui oui vous ne rêvez pas un peu plus de 120 euros le bonnet. Pou ce prix là je peux avoir des paillettes dessus ?? :o :o :o

Bon si quelqu'un a un contact je suis preneuse.
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par aquacole » ven. 31 août 2018 13:24

Je n'y connais rien, mais il me semble que pour imprimer un bonnet il doit falloir fabriquer un genre de matrice, régler des machines, etc.
Pour une grosse série ce coût est réparti sur le nombre, mais pour une seule pièce c'est trop cher.
Ce tarif est peut-être excessif, mais clairement ils n'ont aucun intérêt à proposer ce genre de service.
Il faudrait connaître une technique pour le faire soi-même sur un bonnet uni.
Une encre spéciale, un fixateur, un vernis...
???
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
aymeric
Supporter
Supporter
Messages : 437
Inscription : mar. 10 nov. 2015 17:59
Niveau : patauge

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par aymeric » ven. 31 août 2018 14:00

Bonjour,
Je n’ai jamais chercher à imprimer un bonnet à l’unité mais pour l’avoir fait pour des club, ce qu’écrit aquacole est exacte. Le procédé est trop coûteux pour un seul bonnet et plus compliqué que pour un t-shirt, c’est pour ça que les entreprises le proposent en grande quantité. Je pense que la proposition a 25 pièces que tu as reçu sera la plus petite quantité et ça me paraît peu déjà.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par caro-line » ven. 31 août 2018 18:17

aquacole a écrit : ven. 31 août 2018 13:24 Je n'y connais rien, mais il me semble que pour imprimer un bonnet il doit falloir fabriquer un genre de matrice, régler des machines, etc.
Pour une grosse série ce coût est réparti sur le nombre, mais pour une seule pièce c'est trop cher.
Ce tarif est peut-être excessif, mais clairement ils n'ont aucun intérêt à proposer ce genre de service.
Oui voilà. S'il était simple et possible de se faire faire 1 bonnet personnalisé pour pas cher, tu en aurais déjà vu sur pas mal de têtes dans les piscines.
Ce n'est pas n'importe quoi, c'est juste pas très prévu pour 1 seule pièce.
Nataquashop est une boite française qui fait ses bonnets en France si je ne me trompe pas. Cherche du côté de l'Asie qui sait :lol2:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par MADC » sam. 1 sept. 2018 19:31

Oui la personnalisation c'est pour les clubs et les grandes quantités car c'est cher donc en dessous d'une certaine quantité ça n'est pas rentable. Déjà 25 c'est très peu !!!!
A PMR ils personnalisent pas mal de trucs (des bonnets, des serviettes, des polos et des vestes, des sacs même) tu peux voir avec eux mais il faudrait de toute façon une certaine quantité...
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Bonnet personnalisé à l'unité

Message par Leela » sam. 1 sept. 2018 22:18

Avec un peu de chance, personnaliser ton maillot de bain sera moins coûteux.
Répondre