Réductions Eurocom et Gosport

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Réductions Eurocom et Gosport

Message par Matthieu » mer. 12 sept. 2018 09:21

Bonjour,

Voici deux offres de réduction pour votre matériel de natation (c'est un message intéressé mais prenez ce qui vous plait ! :mrgreen: )

En premier lieu, Eurocom qui est le fournisseur de notre matériel pour les stages (bonnets, tubas, etc.). Ils se sont lancés dans une boutique de matériel de natation pour les particuliers.
Nous avons donc une offre de réduction pour le site EurocomSwim. Avec le code NATPOURTOUS, vous aurez 20% sur les marques Arena, Speedo, Jaked, Funky Trunk et Funkita.
Si ça marche, Natation pour tous recevra également une dotation en matériel qui sera utilisée pour les stages donc, potentiellement, tout le monde sera content.

Ensuite, je vous avais déjà parlé d'Igraal qui est un site sur lequel vous vous inscrivez pour ensuite avoir des réductions sur un grand nombre d'enseignes très diverses (I-run, Booking, Darty, etc.)
Depuis le partenariat lancé il y a deux ans, ils ont ajouté Gosport parmi leurs enseignes avec une réduction de 5.4% de réduction (moins sur la marketplace). Or Gosport s'est, je trouve, très bien repris pour le matériel de natation avec un choix très large.
Lien pour s'inscrire : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_55c381b80b761
Ayekoul
Messages : 404
Inscription : lun. 24 août 2015 11:33

Re: Réductions Eurocom et Gosport

Message par Ayekoul » mar. 18 sept. 2018 11:04

C'est bizarre, le code NATPOURTOUS ne fonctionne pas, il me met "Votre code de réduction est erroné." quand j'essaie d'appliquer ca dans mon panier
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Réductions Eurocom et Gosport

Message par Matthieu » mar. 18 sept. 2018 15:57

Il y a effectivement un bug avec le code.
Je suis en attente de la réponse d'Eurocom
Répondre