Point stages et ateliers - 20 décembre 2018

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Point stages et ateliers - 20 décembre 2018

Message par Matthieu » jeu. 20 déc. 2018 12:12

Bonjour,

Je fais ici un petit point sur nos activités.
Cette saison, l'organisation n'est pas de tout repos en raison de différents changements sur les sites qui nous accueillent. Nous devrions cependant maintenir notre programme d'activités, voire légèrement l'augmenter par rapport à la saison précédente.

Ateliers
Ils sont confirmés un peu plus tardivement qu'auparavant (environ 6 semaines avant la date) ce qui décale l'ouverture des inscriptions.
Nous ouvrirons ainsi demain l'atelier crawl qui aura lieu le dimanche 20 janvier 2019.
Le programme devrait ensuite se poursuivre au rythme indiqué sur la page : http://www.natationpourtous.com/stages- ... niques.php

Stages
Pour rappel, il y a 3 niveaux différents de pratique. Il est important de bien identifier son niveau avant de s'inscrire (voir https://www.natationpourtous.com/stages ... berges.php )
Pour le niveau 1, il reste 2 places sur le stage d'Avoine qui aura lieu du 21 au 24 février 2019.
Pour le niveau 2, nous envisageons toujours l'ouverture d'un stage à Dijon du 27 au 30 avril 2019 mais ce ne sera pas finalisé avant janvier.
Pour le niveau 3, il reste 3 places sur le stage de la Flèche qui aura lieu du 15 au 18 février 2019.
Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport est nécessaire pour s'inscrire. Si vous avez rendez-vous chez votre médecin, pensez à en faire établir un.

AG et adhésions
L'assemblée générale aura lieu le dimanche 27 janvier à l'INSEP (et non le 26 comme annoncé précédemment)
Elle est ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation donc ayant renouvelé leur adhésion pour l'année 2019. Vous pouvez adhérer à partir de cette page : https://www.natationpourtous.com/stages ... hesion.php

Si vous avez des questions sur ces activités, n'hésitez pas à laisser un message ici.

Pour être tenu informé des nouvelles activités et de l'ouverture des inscriptions, plusieurs moyens :
- la newsletter du site
- la page Facebook et le système de notifications de votre navigateur. Une news est envoyée en direct au moment de l'ouverture des inscriptions sur ces deux canaux.
livingstone
Messages : 63
Inscription : ven. 10 oct. 2014 21:11
Localisation : val de marne

Re: Point stages et ateliers - 20 décembre 2018

Message par livingstone » ven. 21 déc. 2018 17:57

buen dia pour l AG faut-il s'inscrire ?
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Point stages et ateliers - 20 décembre 2018

Message par Matthieu » ven. 21 déc. 2018 20:52

Si vous êtes adhérent, vous avez reçu un mail d'invitation aujourd'hui pour l'AG.
Il faut effectivement signaler votre présence car nous réservons le nombre de lignes d'eau nécessaires en fonction du nombre de nageurs et parce que l'accès au site se fait sur présentation d'une pièce d'identité.

Si vous adhérez maintenant pour la première fois ou après une période d'absence, merci de signaler votre présence grâce au formulaire de contact. Je vous enverrai alors l'invitation d'ici quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Point stages et ateliers - 20 décembre 2018

Message par Matthieu » lun. 14 janv. 2019 11:39

Nous ne donnerons finalement pas suite au stage de Dijon envisagé en avril car le budget était dépassé.
Nous nous concentrons désormais sur l'organisation des stages d'été. Je vous en dirai plus dans un autre sujet dès cette semaine.
dams
Messages : 52
Inscription : sam. 8 sept. 2018 16:29
Niveau : Moyen
Localisation : Liban

Re: Point stages et ateliers - 20 décembre 2018

Message par dams » jeu. 17 janv. 2019 10:03

Matthieu a écrit : lun. 14 janv. 2019 11:39 sur l'organisation des stages d'été. Je vous en dirai plus dans un autre sujet dès cette semaine.
Intéressé.
Because swimming matters.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Point stages et ateliers - 20 décembre 2018

Message par Ogusta Val » ven. 18 janv. 2019 11:39

Salut Mathieu,
Déjà ravie de te relire ;--) Remarque je te lis svt acr je fais ta méthode depuis avril dernier. J'ai fait la première partie uniquement.
J'ai du mal avec le chrono :ops:
Je serai intéressée pour cet été. J'avais adoré le stage à Vichy, le bassin en inox c'était vraiment super.
En espérant avoir des news prochainement. J'ai 2 copines qui seraient suceptibles de m'accompagner dont une qui nage bien (vite) mais uniquement la brasse...
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre