Je me lance à mon tour...

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
sosso
Messages : 56
Inscription : mer. 29 nov. 2017 12:46
Localisation : nouvelle aquitaine

Re: Je me lance à mon tour...

Message par sosso » dim. 10 juin 2018 15:52

Je viens faire un retour. J'ai terminé les cours particulier et enchaîné avec des cours collectifs..
J'appréhendais beaucoup. Mais ça c'est très bien passé. Il y a d autres personnes qui débutent juste....donc je compte m'inscrire à la rentrée ;)
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Je me lance à mon tour...

Message par aquarelle » dim. 10 juin 2018 19:55

Super !! Ca te permettra de poursuivre ton apprentissage et le partager avec d'autres doit être sympa!
Tu penses faire quelques séances pendant l'été ?
sosso
Messages : 56
Inscription : mer. 29 nov. 2017 12:46
Localisation : nouvelle aquitaine

Re: Je me lance à mon tour...

Message par sosso » dim. 10 juin 2018 20:22

Oui l'été ils fonctionnent même l'été même si c'est pas les mêmes encadrant. Et là c'est à la séance il me semble car il leur faut un certain nombre de personnes.
sosso
Messages : 56
Inscription : mer. 29 nov. 2017 12:46
Localisation : nouvelle aquitaine

Re: Je me lance à mon tour...

Message par sosso » mer. 20 févr. 2019 18:19

Bon un petit retour.. Je n ai pas mis bcp les pieds a la piscine depuis octobre enfin si j ai assisté aux cours de mon poisson.. ;).et j y suis allée un peu a chaque vacances.. . cette année la piscine avec les deux bassins est en travaux.donc impossible de nager en mm temps que ces cours.
Je compte reprendre au printemps avec l ouverture d une piscine estivale. Tout d abord avec un MNS au moins deux semaines et en mm temps faire les cours collectifs pour ne pas être trop en décalage..
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Je me lance à mon tour...

Message par aquarelle » dim. 1 mars 2020 21:52

Ca tombe bien le printemps arrive bientôt ;--)
A suivre alors!
Répondre