[Jisay] Nouveau sur le forum

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Jisay

[Jisay] Nouveau sur le forum

Message par Jisay » mer. 3 mars 2010 22:37

Bonsoir,

Voila, ce soir je me décide, je m'inscris ! Donc je vais me présenter : J'ai 22 ans et ca fait 4 mois environ que je traine régulièrement sur le forum. Et en gros, ça fait aussi longtemps que je me suis vraiment (re-)mis à la natation. Il y a quelques années, j'allais régulièrement à la piscine, mais je ne savais que nager la brasse coulée. Cette année, j'ai demandé à une amie qui a pratiqué la natation plusieurs années dans un club si elle pouvait m'aider à apprendre le crawl. Du coup, depuis novembre dernier, je suis allé assiduement à la piscine, souvent avec elle, et elle m'a appris les bases du crawl. Maintenant je commence à me débrouiller...
Voila en gros mon "background" de petit nageur.
Mais voila, tout ceci, je l'ai fait entre novembre et février, lorsque j'étais encore en France. Cette semaine, j'ai déménagé (pour les études) en Allemagne, à Hambourg. Du coup ce qui m'a décidé à m'inscrire, c'est que j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du forum qui y vivent et si ils y en a, s'ils sont intéressés par aller nager ensemble?

Voila voila, peut être qu'avec un peu de chance un des forumeur est dans le mêmecas que moi :))

A plus sur le forum :hello:

JC
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Nouveau sur le forum

Message par Babeth » mer. 3 mars 2010 23:18

Bienvenu Jysay sur ce forum, j'aurai bien aimée venir avec toi nager mais malheureusement j'habite à Lattes dans le sud de la France mais si tu as des questions tu peux les poser et chacun de nous pourra te répondre. Tiens nous au courant.

A bientôt de te lire. :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar de l’utilisateur
DIDIER
Supporter
Supporter
Messages : 164
Inscription : mar. 2 févr. 2010 13:00
Localisation : Bordeaux 33

Re: Nouveau sur le forum

Message par DIDIER » ven. 5 mars 2010 13:12

Bienvenue à toi Jisay dans le bassin, même si le tien est un peu plus au nord du mien (Bordeaux)
Le principal est de na pas quitter le bas :hello: sin...
Jisay

Re: Nouveau sur le forum

Message par Jisay » sam. 6 mars 2010 01:11

Merci pour cet accueil :)
Avec le déménagement etc... je n'ai pas repris le chemin du bassin depuis une semaine (même si ça me fait très envie, tous les matins, en passant devant pour aller au boulot) mais dès que je serais installé, j'y retourne, surtout que je suis quand même rentré dans une piscine pour voir et elle avait l'air plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Nouveau sur le forum

Message par Matthieu » sam. 6 mars 2010 09:21

Nous avons eu des français de Chine, de Pologne ou du Canada bien sur mais pas encore d'Allemagne il me semble.
Mais qui sait ?

En tout cas, bienvenue sur le forum ;--)
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: Nouveau sur le forum

Message par Ansault » sam. 6 mars 2010 13:25

Willkommen Jisay... :hello:
Hélas, non moi non plus je ne suis pas de Hambourg ! :triste:
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Nouveau sur le forum

Message par valdes » sam. 6 mars 2010 18:27

@bonjour Jisay :hello:

Hélas aussi, moi j'habite beaucoup plus à l'Ouest. Dommage, mais continues à t'entraîner, même à l'étranger. Il n'y a pas meilleur moyen d'intégration, en France comme à l'étranger, que de faire du sport. Essayes même de voir si tu ne peux pas te joindre à un club si tu restes suffisamment longtemps : tu pratiqueras la langue, tu feras un sport qui manifestement te plaît, tu rencontreras pleins d'amis. Bonne continuation :+
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Répondre