Succès damné

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Ioreck
Supporter
Supporter

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mar. 8 oct. 2019 17:52

Coucou, Ô, Babounette, Copines et Copains :love: :hello:

Ah, j'aurai dû le savoir, c'est écrit en toutes lettres et en rouge :ops:
Babeth a écrit :
dim. 6 oct. 2019 17:24
C'est bien dommage que tu ne refasses pas de stage avec "Les Pieds dans l'eau" au côté de Jean-Pierre.
C'est sûr que j'adorerai... Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas découragé :siffle: :siffle: :siffle:

Puis j'aurai pu faire des sous marinages en douce...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Alakazam

Message par Alakazam » mer. 9 oct. 2019 22:51

J'ai cru comprendre que tu avais commencé avec la phobie de l'eau, la peur de te noyer. Où en es-tu aujourd'hui ?
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » sam. 12 oct. 2019 12:05

Coucou, Ô, Alakazam, Copines et Copains :love: :hello:

Pour te répondre, je suis pour le moment revenu à mon étiage, petite palmes plaquettes et tuba :siffle: :siffle:

Ma phobie est atténuée, mais elle est toujours présente et le moindre évènement la fait revenir assez fortement....

il me faut avouer que les trous d'eau sont nombreux.

Tu peux toujours passer en revue le post depuis le premier message pour te faire une idée. Mais dans l'ensemble

ma relation avec la flotte est moins problématique qu'elle a pu être au départ, je m'en tire même plutôt :))

Doucement, le Bolide, doucement !!!

Séance du jeudi avec de la chance, il n'y a pas trop de monde, mais je suis tout de même avec le dos raide,

je ne sais pas trop pourquoi, de l'appréhension de revoir la mns qui m'avait grondé le jeudi d'avant ???

Palmes moyennes, je m'élance, soufflant par le nez, pas trop de remous. Il me faut néanmoins faire avec les

rapides du jour, ce qui m'occasionne un désagrément, décidément !!! Je me fais bousculer en début de retour

par une jeunesse bien affutée qui s'excuse à peine (le bolide m'a tout de même mis un ou deux coups)

pour aller me dire à l'allé suivant que les palmes c'était à côté, "mais pas la peine de me griffer le dos,

mamzelle" Je trouve un peu de confort à côté et avance tant bien que mal, cela tire tout de même un

peu et les habituelles papoteuses y vont de leur train de sénatrices, tout en trouvant le moyen de me jeter

un regard de travers, le plus amusant, c'est que les deux commères sont elles aussi avec des palmes.

Changement de matos dans la deuxième partie et de ligne aussi, pour revenir dans celle du bolide...

toujours aussi rapide, deux lignes étant réservées pour les cours. Ne me reste plus qu'à y aller pépère,

j'ai le matos qui me confère un poil plus de vitesse, aussi je modère mes mouvements, coupe souvent mes

aller-retour, la tête ou la queue de la ligne étant encombrées... ce n'est que vers la fin que je me retrouve

un peu large et puis reprendre mon allure un peu plus soutenue... dehors une lune complice jette une douce

clarté dans le ciel dégagé du soir... fatigué, je sors....

sur ce, Copines et Copains :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE

Message par Babeth » dim. 13 oct. 2019 22:53

:+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre