Votre point fort en natation ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

Re: Votre point fort en natation ?

Message par philille » dim. 27 oct. 2019 14:46

Ma passion pour nager, enchaîner deux séances de suite ou dans la journée, nager 10000/16000 m par semaine et avoir toute l'énergie encore suffisante pour en faire autant (objectif: l'eau libre!).
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Votre point fort en natation ?

Message par Babeth » dim. 3 nov. 2019 18:44

Mon point fort en natation : c'est que depuis 11 ans que je vais à la piscine je n'ai manquai aucun cours sauf en Février 2018 où j'ai eu un AVP (Accident sur la Voie Publique) qui m'a éloigné durant 6 mois des bassins.

Ma fierté natatoire ? :roll: :? J'en ai eu plein mais je ne sais pas si celle-ci en fait vraiment partie. C'est d'avoir fait ce stage au mois d'Août dernier dans une autre piscine où le bassin est à l'extérieur avec 25m de long pour 2.10m de profondeur, malgré ma réticence et l'envie de vouloir partir juste au moment où le cours allait commencer lors du 1er jour, je me suis fais violence (juste avant de commencer le cours j'avais signaler au MMN mon appréhension de la profondeur et il a commencé le cours avec le dos (je n'aime pas cette nage que ce soit dans le grand ou dans le petit bassin) car là je n'avais aucun point de repère (même pas de fanion) mis à part un ciel bleu et des oiseaux qui nous survolaient. Malgré tout j'ai fait ce stage avec une copine durant la semaine.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre