Hello, et bienvenue dans le monde des nageurs. Une espece en voix rapide d'extinction grace aux mesures restrictives gouernementales
Premiere chose qui me vient a l'esprit pour quelqu'un qui nage depuis seulement 3 mois: tu t'en sors plutot bien, surtout si tu n'as pas mis toutes tes forces vitales dans ces 15m.
Pour ce qui est des remarques, les pros verront certainement beaucoup de choses mais je pense deja a ton retour de bras. Si tu ne veux pas choper une belle tendinite de l'epaule seulement apres 3 mois de natation (pour en avoir eu, c'est super desagreable), mieux vaut plier le coude pour ramener ton bras vers l'avant plutot que le laisser tendu: c'est plus adapte aux gros sprinters, la moulinette.
Egalement, je pense que tu gagneras a y aller un peu plus "mollo" avec les jambes quand tu debutes. Elles ne te propulseront pas autant que les bras et ca pompe un max d'oxygene. De quoi t'extenuer pour rien apres 25m. C'est un reflexe naturel que de vouloir utiliser ses membres inferieurs sur terre ferme, mais dans l'eau non

Enfin, pour l'horizontalite, difficile de voir sans prise sous marine, mais ce serait le plus important de tout avant meme de songer a autre chose: essaie de te sentir detendu et bien horizontal dans l'eau. On nage mieux relaxe et en position horizontale
Bon courage! Et je t'envie d'avoir encore la chance de pouvoir nageoter.