côté préféré pour respirer

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...

quel est votre côté favori pour respirer ?

côté droit et droitier
9
47%
côté gauche et gaucher
1
5%
côté droit et gaucher
2
11%
côté gauche et droitier
4
21%
pas de préférence et droitier
3
16%
pas de préférence et gaucher
0
Aucun vote
ça dépend si on est un jour pair ou impair
0
Aucun vote
je prends un tuba c'est plus simple
0
Aucun vote
j'arrête de respirer pour éviter les questions idiotes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19
Alagos
Messages : 58
Inscription : ven. 14 août 2009 18:36

Re: côté préféré pour respirer

Message par Alagos » lun. 2 mai 2022 13:29

Ayekoul a écrit : lun. 11 avr. 2022 22:01 J'adore les options :D selon l'alignement de Saturne aussi!
Sinon je fais parties aussi des phenomenes bizarroides. Je suis gaucher mais il me semble que respire mieux du cote droit, va savoir. J'ai dit il "me semble" car au final je ne suis pas tres sur (mais bon il fallait choisir un candidat au vote donc..) car sur des series a gros effort, je sais qu'il m'arrive de respirer en 2 temps sur 5 ou 10m et parfois c'est 3 fois a la suite cote droit, des fois 4 fois a la suite cote gauche. Mon cerveau et mes reflexes musculaires doivent etre a l'image de mon bureau. Bordelique en fait..

Apres reflexion: ou alors c'est que je suis tellement en galere pendant les series max que je respire du cote que je peux pour survivre
Egalement gaucher, mon côté respiration en mode survie est le droit. Ce qui a l'avantage d'être du côté de la ligne d'eau avec le moins de remouds. Je pense que c'est lié à un bas gauche un poil plus faible (il raccroche plus facilement la surface quand je fais du papillon plaquettes)
Répondre