(2nd degre) Creation de club

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Ayekoul
Messages : 404
Inscription : lun. 24 août 2015 11:33

(2nd degre) Creation de club

Message par Ayekoul » sam. 23 avr. 2022 14:52

Comme je me morfonds tel un lion en cage depuis une semaine, j'etais en train de songer a fonder le CPA. Le Club des Piscin-oliques Anonymes. Je commence a croire que comme l'alcool ou le jeu, la piscine a tendance a creer des accrocs :evil:
En fait c'etait la derniere semaine d'entrainement avant les vacances, et j'ai eu la "bonne" idee de choper une cochonnerie de creve des mardi soir. Je m'estime heureux ce n'est pas la Covid mais quand meme, ca m'a empeche d'aller nager mercredi, puis jeudi. J'esperais pouvoir aller aujourd'hui pour la der, mais par prudence je n'ai pas ose. Et voila.. et pour couronner le tout, on entre dans 2 semaines de vacances, donc 3 semaines blanches en tout. Je hais les vacances!
Bon j'ai toujours le choix d'aller nager en public mais ce n'est pas la meme motivation.. J'ai beau me dire que ce n'est peut-etre pas si mal de laisser le corps se reposer un peu, de prendre le temps de se mettre a la guitare, etc. maaaais bon, il y a un truc dans le cerveau qui rappelle regulierement qu'il n'a pas eu sa dose de nicoti... euh pardon, de chlore. Je n'ose meme pas imaginer si je venais a me casser la jambe ou un truc comme ca...

Y a-t-il d'autres piscinoliques dans les parages qui se rongent les freins pendant un sevrage de bassin ???

Image
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: (2nd degre) Creation de club

Message par aquarelle » jeu. 28 avr. 2022 14:42

Bonjour, je m'appelle aquarelle et je ne sais pas s'il y a un jour où la piscine ne me manque pas.
J'ai été isolée une semaine récemment et c'était tellement frustrant pour ça ! Mais même deux jours c'est long pour moi en fait. Je patiente et c'est vrai que quand j'ai un jour de repos entre deux séances j'ai de meilleures sensations donc j'essaie d'être raisonnable, mais ça me manque vraiment.
J'aurais vraiment beaucoup de mal à vivre un traitement long qui m'éloigne des bassins durablement comme c'est le cas de certaines personnes et j'espère avoir des épaules solides pour pratiquer le plus longtemps dans ma vie :love:
Avatar de l’utilisateur
charlyvelo
Messages : 83
Inscription : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re: (2nd degre) Creation de club

Message par charlyvelo » ven. 29 avr. 2022 09:47

Bon je peux faire partie du club pour le moment... En principe jusqu'au 25 mai :(
Chqarles
Ebeso
Messages : 21
Inscription : lun. 17 avr. 2017 20:45

Re: (2nd degre) Creation de club

Message par Ebeso » ven. 29 avr. 2022 10:25

Salut à tous, pendant les deux confinements, la natation me manquait tellement que je prenais une combinaison dans mon son sac à dos et pendant notre heure de sortie je faisais un jogging jusqu'aux étangs, histoire de nager un peu et ça me faisait le plus grand bien, je pensais même continuer quand les piscines ont réouvertes mais la température de 28 en bassin extérieur m'a fait changer d'avis...
Avatar de l’utilisateur
Tadanobu
Supporter
Supporter
Messages : 527
Inscription : sam. 7 oct. 2017 21:59
Niveau : Moussambani

Re: (2nd degre) Creation de club

Message par Tadanobu » ven. 29 avr. 2022 17:47

Bonjour à toi,
C'est très bien de ta part d'avoir compris que cette situation n'est pas normale, et encore plus d'oser venir en parler. Ici, les gens ne te jugeront pas (mais si, mais si, quand même)
Le fait que tu ne sois pas seul ne doit pas te rassurer, désolé si c'est ce que tu cherchais. Par contre, ici beaucoup de gens ont surmonté ce handicap et vont pouvoir t'aider par leurs conseils.
Bonne guérison à toi.
Avatar de l’utilisateur
Bolovar
Messages : 172
Inscription : lun. 14 mai 2012 13:01
Contact :

Re: (2nd degre) Creation de club

Message par Bolovar » lun. 2 mai 2022 12:03

Ayekoul a écrit : sam. 23 avr. 2022 14:52 Y a-t-il d'autres piscinoliques dans les parages qui se rongent les freins pendant un sevrage de bassin ???
:yeah:
Pour ma part j'élargis même à "natatiolique", car c'est vraiment nager qui me manque rapidement, et je préfère le sel au chlore :mrgreen:
Membre des néoprènes anonymes : je n'ai plus enfilé de combinaison depuis le 12/06/2021 :D
Avatar de l’utilisateur
joelrollin
Messages : 49
Inscription : lun. 9 déc. 2019 13:56
Niveau : pas très haut
Localisation : Montpellier

Re: (2nd degre) Creation de club

Message par joelrollin » jeu. 19 mai 2022 16:50

Qu'est ce que je vous comprends !!
Je vais d'habitude nager tous les jours et je déteste ça. Malheureusement, depuis quelques semaines, la piscine est fermée et je me morfonds, ça me manque de dingue !! J'attends la réouverture avec impatience.
Répondre