Je commence la natation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
ZakariaLL
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 août 2022 18:33

Je commence la natation

Message par ZakariaLL » lun. 15 août 2022 18:45

Bonsoir à tous, étant fans un hôtel de vacances avec piscine de 25m j'ai pris l'initiative de commencer la natation.
Je vais d'abords me présenter j'ai 16 ans je fais 1m78, je pars très souvent en vacances à la mer et mon expérience en natation ce limite à 1 mois à la mer par an et par la natation à l'école primaire. (J'ai aussi regarder les jeux olympiques de natation :lol: )
Étant donné qu'il y a une piscine de 25 dans mon hôtel je me suis dis pourquoi pas commencé la natation ici.
J'ai demandé à mon père de me chronomètrer, j'ai fais les 50m en 38'. Je ne sais pas si c'est bien ou pas sachant que j'ai aucune technique. Je fais le crawl en gardant la tête en dehors de l'eau. Je pense que ma culbute laisse à désiré étant donné que j'ai appris juste avant ma course en observant un homme le faire dans la piscine.
Je viens de regarder une vidéo de comment faire un 50m et je constate que se que j'ai fais est vraiment à côté de la plaque.
Merci de m'aider :+
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Je commence la natation

Message par andre » mer. 17 août 2022 09:35

Bien venus ZakariaLL
Oui 38 nagé comme ça c'est pas mal

Mais si tu veux vraiment te mètre à la natation vas falloir prendre des cours
Moi aussi avec ma brasse mamie je me suis chronométré sur 25 mètre j'étais dans un très bon temps je me suis fait dire que je mentais avec mon temps de champion😁
Puis il m'a fallut tout apprendre et depuis c'est plus la même histoire 😉
Répondre