Recommandation sac piscine enfant 7 ans

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
mfevrier
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 sept. 2022 14:50

Recommandation sac piscine enfant 7 ans

Message par mfevrier » lun. 19 sept. 2022 14:57

Bonjour,

Je suis à la recherche du sac parfait qui permettrait à mon fils de 7 ans les jours de natation de :
- mettre ses affaires d'école
- ET mettre ses affaires de piscine (sachant qu'il doit apporter la totale : planche, palmes, tuba...)

Exigence supplementaire, il doit pouvoir être à l'aise avec ce sac sur le dos car il y a 7km à faire à vélo entre école et piscine 2x semaine !

Aujourd'hui, il a son sac d'école et filet mais c'est ingérable...

Merci pour vos réponses et retour,
Marine
Avatar du membre
portocéan
Messages : 372
Enregistré le : dim. 3 août 2014 20:15
Niveau : C10 faible
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Recommandation sac piscine enfant 7 ans

Message par portocéan » mer. 21 sept. 2022 11:46

Bonjour,

Je suis étonné qu'un enfant de 7 ans soit obligé d'avoir des palmes, une planche et un pull-boy pour un cours de natation à l'école élémentaire...
C'est l'équipement d'un ado en club de natation...
Casslepinguin
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 oct. 2022 21:34

Re: Recommandation sac piscine enfant 7 ans

Message par Casslepinguin » sam. 8 oct. 2022 21:38

Je pense qu’un sac qui fait les deux va être compliqué. Pourquoi pas son sac à dos et un petit sac à lanières qu’il met par dessus ?
Je suis nouvelle sur ce forum donc ne sait pas comment répondre à qq, mais pour la personne qui se pose la question du matos : il est clair dans le message que ce n’est pas pour un cours de natation avec son école qu’il a besoin de matos mais pour un club. Ce n’est pas choquant pour moi, dans le mien, le matos est présent des petits de 6 en début de compétition jusqu’aux « vieux » de 60 ans.
Cassandre
Répondre