[Manon] Présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
Avatar du membre
Manon Mns
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 23:08
Contact :

[Manon] Présentation

Message par Manon Mns » dim. 23 oct. 2022 16:10

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois (voire 1 an :siffle: ) que je me suis inscrite sur le site sans jamais m'être présentée. Je m'appelle Manon, j'ai 27 ans et je suis maître-nageur depuis 2015.
J'ai toujours fréquenté les piscines depuis l'enfance, à tel point que les maîtres-nageurs de la piscine municipale près de chez moi m'ont vu grandir.
Mon plus grand bonheur c'est d'être sous l'eau et j'ai très vite pratiqué la natation artistique en loisir de mes 8 ans à mes 18 ans. L'eau a toujours été mon élément. Je me sens tellement bien dans l'eau que parfois je peine à en sortir :ange:


Dans mon travail, je rencontre beaucoup de personnes qui ont des difficultés avec le milieu aquatique et qui ne savent pas comment s'y sentir bien, j'ai fait beaucoup de cours particuliers que ce soit pour les adultes ou pour les enfants. J'aime beaucoup mon travail et j'essaie de partager mon expérience de nageuse et professionnelle avec ceux qui me font confiance et c'est donc pour cela que j'ai créé un site ou j'écris des articles, ainsi qu'une chaîne pour aider les nageurs débutants mais aussi les personnes qui ont peur de l'eau.

Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum dont j'ai parcouru les posts ces derniers jours et je me suis rendue compte que toutes les personnes ici étaient d'une très grande bienveillance et j'ai envie moi aussi d'en faire partie :love:

Au plaisir d'échanger avec vous :)


Manon.
Avatar du membre
Miclio
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: [Manon] Présentation

Message par Miclio » mar. 25 oct. 2022 10:15

Bienvenue Manon !
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: [Manon] Présentation

Message par andre » mar. 25 oct. 2022 17:29

Bienvenue sur NPT Manon :+
Lautho
Messages : 234
Enregistré le : mer. 24 mars 2021 17:46

Re: [Manon] Présentation

Message par Lautho » mer. 26 oct. 2022 12:31

Bienvenue Manon!

Tu n'as pas donné ton site ni ta chaine de vidéos, partage nous ça :D (à part si c'est contre la charte du forum)
Avatar du membre
Manon Mns
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 23:08
Contact :

Re: [Manon] Présentation

Message par Manon Mns » mer. 26 oct. 2022 20:44

Avatar du membre
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1636
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: [Manon] Présentation

Message par aquarelle » ven. 18 nov. 2022 17:02

Bienvenue Manon!
Oui les échanges ici sont d'une grande richesse. Même les anciennes conversations m'ont beaucoup apporté.
Ravie que tu aies envie à ton tour d'y participer, ton expérience et ton plaisir à pratiquer ne pourront que nous être utiles :)) :))
Répondre