Resident Alien

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
Avatar du membre
Gattor
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 janv. 2023 20:07
Niveau : Plaquiste

Resident Alien

Message par Gattor » mer. 11 janv. 2023 15:40

Hello à vous !
Pour essayer de faire court j'ai 31 ans, sportif depuis toujours, je nage depuis mes 4 ans et pratique la natation depuis 10 ans.
A la base je suis Kayakiste de course en ligne, et même si ce n'étais pas le but j'avoue qu'il m'est arrivé de nager à coté du bateau après avoir un poil oublié mon équilibre... :oops:
Nage Side stroke représente !

Débuts en piscine à la fac afin de valider une UE, je me souviens qu'il fallait faire un 400m le plus rapidement possible, avec une grille de temps.., j'ai pris le truc comme un défi.
Et j'ai eus mon semestre...(grace à la piscine? Mmmmh no comment) :lol:
J'ai passé le BNSSA suite à cette nouvelle et étrange attirance pour le chlore, j'ai fait quelques saisons en surveillance de plages et c'est là que je suis tombé dans la nage libre.
Depuis je nage environ 1,5km par séance 2 fois par semaines entre Juin et Septembre quand l'eau du lac est assez chaude. Parfois 3km si j'enfile les palmes et que l'eau est un miroir (le soir quoi).
L'été dernier j'ai testé des plaquettes, moments de kiffance comme disent les vieux, et pour une fois cette année je poursuis les séances en hiver, même si il n'y en a plus qu'une par semaine en piscines car je n'habite plus en ville.

J'aime travailler l'apnée statique, dynamique, faire du crawl sur la durée, du side stroke (lent ou en sprint) et par dessus tout rester échoué sur la plage comme un croco prenant son bain de soleil, en laissant juste dépasser ses yeux et à peine son nez au dessus de la surface.. :ninja: :P :ninja:

(ps: le titre de présentation est le nom d'une série assez drole et sans prétention ^^)
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1929
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Resident Alien

Message par Leela » jeu. 12 janv. 2023 16:23

Bienvenue :hello:
on attend de lire tes aventures de plage ou de bassin avec impatience !
Avatar du membre
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Resident Alien

Message par saumon » ven. 13 janv. 2023 06:14

Sacrée présentation Croco , heu Gattor pardon ...

Que la force soit avec toi !

:poisson:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Resident Alien

Message par andre » ven. 13 janv. 2023 21:36

bienvenus sur Natation Pour Tous
Avatar du membre
Gattor
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 janv. 2023 20:07
Niveau : Plaquiste

Re: Resident Alien

Message par Gattor » mer. 18 janv. 2023 14:54

Merci de vos messages ! :-d

Leela pour les sages aventures de plages je crains que ce ne soit pas très passionnant.., Hormis surprendre un peu la faune parfois, il ne se passe pas grand chose quand je "bronze" sur les berges..
Et pour les autres aventures de plage, je ne suis pas certains qu'elles soient appropriées sur ce forum.. ;--)
:jesors:
Répondre