Nager en maillot une pièce

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
VS980LTE
Messages : 14
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 09:43

Re: Nager en maillot une pièce

Message par VS980LTE » mar. 17 janv. 2023 20:30

Bonjour à tous !
Voila un moment que j'ai posté cette question et je profite du deterrage du topic pour faire un petit retour d'experience.

J'ai pu tester sur deux piscines différentes à plusieurs reprises sans aucun problème.

Au début j'enlevais de manière systématique le haut du maillot en sortant du bassin mais je pense que le "rien a foutre" l'a emporté sur les quelques regards. Les autres visiteurs de la piscine discutent tout à fait normalement avec moi dans la ligne comme si je portais une tenue classique.
Attention, ça peut être perturbant de se voir dans le reflet d'une vitre au début mais on s'y habitue.

Je suis très content de faire ça de plus en plus souvent et continue de penser que la sensation dans l'eau est largement plus à mon goût en une pièce qu'en caleçon de bain !
Nico73
Messages : 29
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 14:00

Re: Nager en maillot une pièce

Message par Nico73 » mer. 25 janv. 2023 18:39

Moi depuis en lac je ne cache plus et en piscine c'est conbishort je relève le haut dans l'eau
Gege77
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 mars 2024 07:01

Re: Nager en maillot une pièce

Message par Gege77 » ven. 1 mars 2024 22:35

Bonjour, tous le mondes finalement je voie que je suis pas seul 😃 pour petite info maintenant je vais à la piscine en 1 piece sans me soucié se que les autres pense et j’ai mêmes l’impression que plus on ai a l’aise et moin les autres prête attention sur nous 🙂 j’ai mêmes 4 maillots différent et de toute manière comme c’est marqué plus haut dans un autre message "si il y en a bien qui son en règles avec les lois c’est bien nous dans un lieu public on ne doit pas êtres torse nu" 😁 .
Et c’est vrai bien plus agréable à porter et surtout moins à voir la sensation d’avoir froid en sortant de l’eau etc et merde nous aussi on aime s’habillé avec les vêtements que l’on aime .
J’avoue il y a quand même un inconvénient en une pièce vaut mieux être bien épiler sinon da fait crado voilà tous se que je peu vous dire ignorer les autre et vivez votre vie 👍
Avatar du membre
Miclio
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Nager en maillot une pièce

Message par Miclio » ven. 15 mars 2024 22:43

Gege77 a écrit : ven. 1 mars 2024 22:35 Bonjour, tous le mondes finalement je voie que je suis pas seul 😃 pour petite info maintenant je vais à la piscine en 1 piece sans me soucié se que les autres pense et j’ai mêmes l’impression que plus on ai a l’aise et moin les autres prête attention sur nous 🙂 j’ai mêmes 4 maillots différent et de toute manière comme c’est marqué plus haut dans un autre message "si il y en a bien qui son en règles avec les lois c’est bien nous dans un lieu public on ne doit pas êtres torse nu" 😁 .
Et c’est vrai bien plus agréable à porter et surtout moins à voir la sensation d’avoir froid en sortant de l’eau etc et merde nous aussi on aime s’habillé avec les vêtements que l’on aime .
J’avoue il y a quand même un inconvénient en une pièce vaut mieux être bien épiler sinon da fait crado voilà tous se que je peu vous dire ignorer les autre et vivez votre vie 👍
C'est bien vrai, dans d'autres circonstances sociales, pareil la gène, garder de la distance qlqs soient les raisons, peuvent être perçue souvent comme de l'arrogance.
Répondre