Meilleur club compétitif Paris

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Meilleur club compétitif Paris

Message par Aymar » ven. 10 févr. 2023 10:05

Se rendre à une compétition régionale permet de rencontrer tout le monde, de se faire une meilleure idée des clubs (niveau, ambiance, etc).
Valkyrie
Messages : 5
Inscription : sam. 28 janv. 2023 14:11

Re: Meilleur club compétitif Paris

Message par Valkyrie » lun. 13 févr. 2023 02:59

Oui je sais que rien ne vaut un déplacement. Mais nous sommes à l'autre bout du monde, et nous arriverons pas avant la rentrée scolaire. Nous n'avons pas du tout la possibilité de venir voir, ni de faire un essai. C'est pour cela que je comptais sur des retours d'expérience: afin de faire les inscriptions au collège en fonction, parce qu'avec des entraînements quotidiens... il vaut mieux qu'on s'organise en amont 😅

J'essaie de prendre la température via les réseaux sociaux mais certains clubs sont totalement inactifs au niveau communication. C'est sa passion, elle est hyper motivée, j'espère vraiment lui trouver un aussi bon club que celui dans lequel elle évolue actuellement.
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Meilleur club compétitif Paris

Message par Leela » lun. 13 févr. 2023 18:10

A défaut de pouvoir vous déplacer, un premier contact par mail, téléphone, l'envoi d'une vidéo de votre fille, quelques performances officielles... voilà qui pourrait susciter l'intérêt en amont.
Procédez par étapes : vous verrez bien dans un premier temps, quels clubs vous répondent et lesquels acceptent de la prendre et à quelles conditions. Il y en a peut-être même qui sont déjà "complets" et ne prennent déjà plus de nouveaux nageurs pour la prochaine saison.
Donc à votre place j'essaierais déjà de trouver une place dans un des clubs du top 10 ou 20 proche de votre futur domicile. Il sera toujours possible (et plus facile) l'an prochain de démarcher d'autres clubs si nécessaire.
Répondre