Tout ce qui favorise la buée sur les lunettes je suis pas fan sérieux.
Et sinon la piscine que je fréquente à (involontairement) presque autant de douches fraiches que de chaudes donc il y a le choix.

C'est amusant, on en discutait sous la douche avec des messieurs que je ne connaissais pas, pas plus tard que mardi. J'étais étonné d'être le seul sans jamais avoir de buée sur ses lunettes. Les autres me demandaient comment je faisais. C'est assez simple, juste avant d'aller dans l'eau, je frictionne les verres de mes lunettes avec du shampoing Mixa bébé pur et rince sans toucher les verres. Je fais ça depuis des années sur toutes sortes de lunettes (marques, décathlon, premier prix, merdes chinoises, lunettes d'opticien...) et je n'ai jamais eu de buée dans mes lunettes. Ca marche avec n'importe quel shampoing mais l'avantage du Mixa Bébé, c'est qu'il n'est pas cher du tout, qu'on le trouve partout (grandes surfaces, discounters) et que même si on rince mal, on n'a pas mal d'en avoir un peu dans les yeux (je me suis fait avoir une fois avec un truc qui m'a piqué les yeux toute la séance).
Je confirme... mais pas avec le mixa (inconnu ici) mais un peu du savon à disposition au lavabo.C'est assez simple, juste avant d'aller dans l'eau, je frictionne les verres de mes lunettes avec du shampoing Mixa bébé pur et rince sans toucher les verres.
Je suis pareille que toi, j'ai des petites galères avec ça. Mais j'essaye de le corriger, et ça prend parfois vraiment du temps. Quand j'essaye d'en acheter, j'ai des galère de buer aussi avec les nouvelles. C'est vraiment chiant