[Saumon] Journal d'une Palmeuse.
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Re: [Saumon] Journal d'une Palmeuse.
Quelle plaisir de te relire ma Saumon C'est sûr que même dans l'eau, on n'est pas à l'abris d'un incident
Je ne suis pas celui que vous croyez
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Zut alors , ça va faire deux ans que je n'ai pas publié ici ! Une honte pour la Saumon ^^ !
Les séances se sont un peu espacées ces derniers temps , mais je suis toujours fidèle au poste les Amis . La Vie passe si vite . J'espère que vous allez tous bien , aux anciens comme aux nouveaux membres .
Profitez bien de l'Eau avant les grandes chaleurs , et prenez soin de Vous !
Les séances se sont un peu espacées ces derniers temps , mais je suis toujours fidèle au poste les Amis . La Vie passe si vite . J'espère que vous allez tous bien , aux anciens comme aux nouveaux membres .
Profitez bien de l'Eau avant les grandes chaleurs , et prenez soin de Vous !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Coucou Saumon !
Contente de savoir que tu continues de profiter des joies aquatiques. Ici aussi, tout pareil, la vie passe si vite, l'eau est toujours une superbe amie, et le forum reste un lieu où il fait bon d'échanger quand le temps le permet
Contente de savoir que tu continues de profiter des joies aquatiques. Ici aussi, tout pareil, la vie passe si vite, l'eau est toujours une superbe amie, et le forum reste un lieu où il fait bon d'échanger quand le temps le permet
Coucou Madame Saumon
que lis-je :
je sais de quoi je parle.... quand on se fait rare, l'on demande de vos nouvelles.
Profite bien de la baille toi aussi
que lis-je :
Mais pas du tout, Madame La rareté est souvent une qualité pour le Poète et
je sais de quoi je parle.... quand on se fait rare, l'on demande de vos nouvelles.
Profite bien de la baille toi aussi
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...