J'y étais hier soir jusqu'à presque 19h, je ne pensais pas avoir à ce point forcé…
![embarrassé :ops:](./images/smilies/11.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Plus d'info là :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 47842.html
Je suis tête en l'air, jamais des maîtres nageurs ont refusé de me dépanner et de me prêter pour la séance des lunettes. Un m'en a même donné une paire récemment.LaurentM a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 15:03 Aujourd'hui, ma pire séance de natation, un concentré de ce qui fait que je fuyais les piscines :
- j'ai oublié mes lunettes de natation, mais j'ai quand même nagé environ 1h.
Résultat : yeux irrités par le chlore, et une fois sorti de l'eau, je suis dans un brouillard. Heureusement que je n'étais pas en bagnole, j'aurais été incapable de conduire. 2h plus tard, ça va un peu mieux, mais je n'ai pas totalement récupéré ma vision et j'ai du mal à lire
- piscine surpeuplée, avec des personnes de niveaux très différents dans les mêmes lignes. Dans la mienne, il y avait une mémé avec des palmes essayant de nager le crawl (frousse de me prendre un coup dans la figure en la croisant, sans même les lunettes de protection), deux brasseurs moyens (dont moi-même), deux nageurs sur le dos assez lents, un ou deux crawlers rapides slalomant entre tout ce petit monde. Dans les autres lignes, ce n'était pas mieux et assez anarchique
- quelle musique insupportable
Je déteste aussi. Les gens qui font causette au mur qui t'empêche de te retourner (en plus, je suis handicapé du dos et des jambes donc j'utilise mes bras pour me retourner et mes pieds palmés pour me redonner la puissance de repartir sans me flinguer le dos).andre a écrit : ↑ven. 29 nov. 2024 12:45 la semaine derniére jeudi plus precisement je suis sortis avec l'envie d'abandonner la natation
c'était pas forcement des rapides mais c'est moi qui a vite stresser j'ai changé de couloir c'était pareil un bras qui te passe devant pour attraper un bidon le mur qui se charge au max méme pas la place pour se relancer
un nageur faisait méme demis tour aux drapeaux