Jeu du tchat le retour !

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par Brigitte » lun. 5 avr. 2010 09:54

Désolée de n'avoir pas participé au tchat (bah oui valdes les "chats" n'aiment pas l'eau...) hier mais on m'a bêtement invitée au restau... pfffffffff
Si j'ai bien compris il y en aura un chaque 1er dimanche soir du mois ?? alors rendez-vous pour le prochain car je sais, pour avoir déjà pratiqué, qu'on ne s'y ennuie pas ! mais hier pas de record de participation... dommage :--
Dernière modification par Brigitte le lun. 5 avr. 2010 18:28, modifié 1 fois.
La loutre
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par MOME » lun. 5 avr. 2010 11:12

Idem, que pour Valdès .Comment qu'on fait pour se connecter sur le chhhhat (t'chat) :ops: et pas trop de regret pour hier car famille oblige :ange: A dans un mois donc, on va le battre ce record :+ surtout si en plus , on ne s'y ennuie pas :-d
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par nemo72 » lun. 5 avr. 2010 14:14

Très bien ce jeu sur le tchat, bien sympa et non on ne s'y ennuie pas. dommage qu'on est pas battu le record de nombre de connecté ^^
pour le mois prochain,

bye bye :hello:
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par valdes » mar. 6 avr. 2010 08:33

Euh j'ai toujours pas résolu le mystère, j'suis toujours en train de chercher ... :siffle: Elle est où la fameuse icône permettant d'accéder au T'chat ... :chut:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par nadr » mar. 6 avr. 2010 09:19

bonjour Valdès
Tu dois te rendre sur la page d'accueil du forum. Tu descends et en dessous des différentes rubriques du forum tu dois trouver une fenêtre "le chat".
A l'heure où j'écris il y'a encore "(20:23:27) gagalaad: cc tt le monde" c'est là !
pour info, il faut que tu cliques sur accéder à la version complète sinon les images que peut envoyer Matthieu sont riquiqui, pas de smileys j'en ai fais l'expérience. :ops:
Après tu as une page qui s'ouvre sur tout ton écran où s'affichent les différents écrits des participants et tu as une petite fenêtre en dessous pour répondre et envoyer tes messages.
voili, voilou, et au dimanche 2/5 ? :hello:
Avatar de l’utilisateur
DIDIER
Supporter
Supporter
Messages : 164
Inscription : mar. 2 févr. 2010 13:00
Localisation : Bordeaux 33

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par DIDIER » mar. 6 avr. 2010 12:53

c'est sur le jeu en chat était sympa, il y a aussi des costauds pour les réponses. :+
Le principal est de participer :hello:
Bonjour valdes, j'ai accèdè aussi au chat en retard.. le temps de trouver l'accès, il faut bien procéder comme nadr l'indique et surtout valider "accèder à la version complète".
Pour le record c'est dommage, j'ai attendu un maximum, nous avons égalisé les 23 connectés mais hèlas :pleure: ...ce sera pour la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par Babeth » mar. 6 avr. 2010 17:34

En tout cas, on a bien rigolé :lol: !!! Mais c'est dommage qu'on ne gagne pas un genre de médaille comme : Or, Argent et Bronze et après avoir accumulé un certain nombre de médailles, on gagnerait une étoile dans les rangs du forum.

Qu'est-ce que vous en pensez les amis?
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par valdes » mar. 6 avr. 2010 17:43

Merci Nadr :hello: et désolée de vous avoir fait faux-bond.

La prochaine fois, ce sera avec moi et vous autres et encore d'autres encore et ce record on va l'atteindre. Waouh, t'as mangé du lion Fifi ? Non, non juste bu un peu d'eau de javel lol
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par Matthieu » mar. 6 avr. 2010 23:37

J'avoue que j'ai un peu zappé le comptage des points au bout d'un moment dimanche. Mais je pense qu'on peut dire sans problème que Nanou l'a emporté suivie de Nikoooo et Nemo.

Les rangs dépendent du nombre de messages (cela dit mieux vaut la qualité que la quantité!). Je ne peux pas vraiment les changer manuellement.

Par contre, il y a un rang spécial pour les vainqueurs du quiz. C'est donc Nanou qui a ce rang suite à sa superbe performance de dimanche. Mais elle devra remettre son titre en jeu dès le mois prochain.
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Jeu du tchat le retour !

Message par nemo72 » mer. 7 avr. 2010 00:13

3ème bah c'est cool ca, je vais essayer de monter,hihi
en tout cas très sympa ce jeu et vivement la prochaine fois ^^
Répondre