
@Skip. Apparemment ça semble possible. Ca doit être marrant de les regarder faire. C'est un peu comme le "partner pusher ou l'élastique qui retient le nageur.
Finalement, la planche, on peut l'utiliser dans pas mal de situation. Quand j'ai méga galéré avec les battements de jambes crawl, je trichais un peu en m'allongeant sur ma planche, après je traversais la longueur du grand bain, pénarde en regardant les autres nager. Faut dire qu'il y a un mois, la traversée me prenait cinq bonnes minutes !

Je rentre de la piscine et quand je vous lis tous, j'ai super honte de moi. 500 m dont 100 m dans quelque chose qui se voulait du crawl, mais vu du fauteuil du maître nageur, j'sais pas du tout ce que cela pouvait lui évoquer, enfin ... et pas mal de papottage, malgré la fraîcheur de l'eau. On va dire que c'est parce que j'ai une course demain et que je voulais ménager mes petites giboles.
