mémére brasseuses

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

mémére brasseuses

Message par MOME » sam. 18 sept. 2010 19:38

Bon , bien finalement çà a du bon d'apprendre de deux manières différentes ;depuis 13h15 j'arrive à nager la brase tête hors de l'eau ;çà fera presque deux ans que mon MNS cherchait à me la faire faire :ange et il y est arriver et force est, de constater que je n'ai plus de problème pour respirer, je vais enfin pouvoir tailler la bavette en nageant .Mais promis je n'irais pas m'entraver dans les bons nageurs :pp Du coup j'ai maintenant les deux façons d faire la brasse et ce matin je suis parvenue à faire 1O m en dos crawlé . Je suis hyper contente et j'ai commencé le s battements jambes en crawl .Il me semble qu'a mes deux dernières séances libres et cours , j'étais beaucoup plus détendue ;Il y a encore du travail ,arriver aux 25 m et aller où je n'ai pas pied . mais l'espoir revient et c'est trop bon :ouah
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nutsy
Supporter
Supporter
Messages : 212
Inscription : dim. 28 déc. 2008 16:45
Localisation : seine et marne

Re: mémére brasseuses

Message par nutsy » sam. 18 sept. 2010 20:41

BRAVOOOOOO :hello:
Paulo77
Supporter
Supporter
Messages : 154
Inscription : mar. 25 mai 2010 17:02
Localisation : sud 77 - bientôt 17 -youpiii

Re: mémére brasseuses

Message par Paulo77 » dim. 19 sept. 2010 08:23

Bravo... Pour la reussite et pour la ténacité (grande qualité d'après moi)...
Tu pourra essayer une longeur tête hors de l'eau puis moit/moit et enfin 25m en brasse coulée... 8-)

Bon bah restera plus que le dos, le crawl et le pap après ça :+
Avatar de l’utilisateur
lie27
Messages : 42
Inscription : ven. 30 juil. 2010 15:05
Localisation : Haute Normandie

Re: mémére brasseuses

Message par lie27 » dim. 19 sept. 2010 10:36

bravoooo mome :+
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: mémére brasseuses

Message par Babeth » dim. 19 sept. 2010 14:36

:+ Bravoooooooooo mome pour tes progrès !!! Tu as réussi à nager les 2 brasses mais au moins tu as mis le temps qui te fallait pour y parvenir, je suis vraiment contente et fière de toi ma grande soeur de galère ! :siffle:

Moi je commence mes nouveaux cours demain après-midi, avec un nouveau MNS et un nouveau groupe de 10 personnes (j'espère qu'il sera mixte) et bien entendu je continuerai à donner de mes nouvelles et décrire mes nouveaux cours. Je ne sais ce qu'il m'attend dans ce cours mais je vai tout faire pour y parvenir. :ange:

A bientôt pour te lire.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: mémére brasseuses

Message par MOME » dim. 19 sept. 2010 16:38

merci pour vos encouragements :)) J'étais tellemnt contente que je n'ai pu m'empêcher de l'annoncer :ops: Deux ans que j'attendais celà !!! et sur maintenant paulo que je ne vais pas me gêner pour alterner les deux ;--) En fait je faisais de trop grands mouvements de bras . J'ai carrément reduit à des plus petits et en regardant bien devant moi et c'est nickel !!! et je sens super bien la flottaison . sur que pour le cou , c'est pas très bon, mais entre hier et aujourd'hui je n'ai rien ressenti :siffle: Alors tout va bien et puis de toute façon je peux alterner :-d

Babeth, je te souhaite une bonne reprise et beaucoup de plaisirs encore à être dans l'eau :)) pour moi les séances aquaphiles reprennent dimanche prochain en niveau 2 -3 ; Mais j'ai déjà repris deux cours avec mon MNS et après ce sera tous les mois . A te lire pour nous raconter tes impressions dans ce nouveau cours ; bisous

P-S dis-donc babeth toujours pas localisé ? ;--)
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: mémére brasseuses

Message par Babeth » dim. 19 sept. 2010 22:19

Ca y est mome, je me suis inscrite et donc tu peux voir où je me trouve mais je me sens si seule en bas de la France !!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

C'est promis, je continuerai à décrire mes cours dans le topic "AQUAPHILIE" et raconterai mes impression dans "CONSEILS POUR APPRENDRE A NAGER".

A plus.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre