mais que mettre dans son sac de piscine !!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre

quelles sont les choses les plus importantes dans votre sac

-bain moussant
32
10%
-crèmes diverses
17
5%
-brosse ou peigne
31
9%
-serviettes de bain
79
24%
-claquettes
30
9%
-matos divers pour exos
55
17%
-peignoir de bain
3
1%
-maillot de bain
80
24%
-
6
2%
 
Nombre total de votes : 333
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par MOME » jeu. 8 sept. 2011 21:01

voilà , vous décider daller à la pisicne , vous prenez votre sac destiné , à celà :lol2: mais au fait qu'y mettez vous donc dedans ?

Je sens que je vais avoir des protestations, qu'on va me traiter de curieuse, :ange: ...etc Mais tant pis , je tente je suis sure qu'on va rigoler :lol2: d'ailleurs il ne faut pas le prendre autrement :lol2:

N'hésitez pas à commenter :ouah ;--)
Pour le sondage, ;--) il faut vraiment mettre que ce dont vous ne pourriez vous passer pour aller nager ! :siffle:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par cecile-fl » jeu. 8 sept. 2011 21:07

Eh je suis la première à répondre :-d

Et bien j'ai mis: bain moussant (gel douche) ; ensuite un maillot de bain qui figure quand même en premier sur ma liste d'objet sans lesquels je ne peux pas nager (bizarrement je pense que je ne serais pas très bien vue sans maillot, allez savoir pourquoi :siffle: mdr ) ; et du matériel (pull boy, planche) pour varier les exercices.

Voila tu sais tout sur mes habitudes natatoires :D
Avatar de l’utilisateur
angela
Supporter
Supporter
Messages : 90
Inscription : lun. 21 juin 2010 23:39
Niveau : approfondissement
Localisation : PREIGNAC en GIRONDE
Contact :

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par angela » jeu. 8 sept. 2011 21:49

alors moi j'ai hum alors
un maillot de bain, deux drap de bain 4 pince nez, une paire de bouchon pour oreilles, un champouing, un gel douche, une brosse a cheveux, une paire de lunette, un masque+tuba une paire de palme, un pull boy, une planche, des gateaux et une petite bouteille d'eau, ma carte d'entrée a la piscine plus deux ou trois jetons et pieces de 1 euros pour le casiervoila je crois que j'ai tout dis ah j'oublier un flacon d'anti buée et de bonnets de bain. meme pas lourd mon sac :pp
Presque comme un poisson dans l'eau.
Qui veut aller loin ménage sa monture,c'est pour ça que je ne nage pas vite.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par butterfly » jeu. 8 sept. 2011 22:01

Bah le maillot tout d'abord je me vois mal sans INDISPENSABLE :ange: J'avoue être arriver à la piscine et de me rendre compte que je l'ai oublié :pleure: La serviette (oublié une fois lol) Les claquettes, Pull boy, lunette, bonnet pince nez, gel douche, crème, gel, déo lol, gateau céréale, deux bouteille d'eau 50cl et sucre au ka ou :pp
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par nadr » jeu. 8 sept. 2011 22:29

Ben dis donc y'en a des trucs dans les sacs des filles :siffle:
Et puis de tout de façon les garçons n'ont pas encore répondu :pp

Moi en fait j'ai un sac et un filet à matériel. Mon sac c'est un gros sac parce que j'y fourre mes affaires "civiles" et l'hivers la doudoune et les bottes ça tient de la place. Et ça parce qu'en club on utilise un vestiaire collectif et que j'en ai assez de laisser 20 cts pour le casier à chaque fois (en contre partie on a pas de bracelet :)) ) donc gros sac près du bassin, personne ne me dit rien en séance publique et obligation pour le club.
Donc dans le sac il y'a mon portefeuille, mon porte monnaie, mon carnet de chèque, la carte grise de la voiture, les clefs (ça peut être utile), le portable qui n'est pas amphibie et après le ou les maillots, la serviette, les claquettes, le shamp et le gel douche.
Et dans le filet c'est toujours un peu désordre : la planche, les palmes, l'élastique, le pull, les lunettes, les bonnets vu qu' aujourd'hui j'en ai toute une panoplie :+ , 3 plaquettes (et oui, j'en ai récupéré une identique à ma paire mais personne ne vient la récupérer :unhappy: ), le pince nez enfin ce qu'il en reste (le bleu d'Arena sans les caoutchoucs bon ça fait toujours office) et la bouteille d'eau pas trop grosse. Tout ça dans le filet et c'est pas toujours facile de caser tout. D'ailleurs est ce que quelqu'un en a un plus grand que celui de Décathlon ??? Je suis intéressée :))
kyo
Messages : 36
Inscription : sam. 11 juin 2011 22:02
Localisation : Breizh

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par kyo » jeu. 8 sept. 2011 22:55

maillot, lunettes, Pull,
serviette microfibre & serviette éponge
un truc de gel douche
et 1€ pour le casier

le tout x2 pour en avoir toujours un sec et prêt...
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par butterfly » jeu. 8 sept. 2011 23:09

le tout x2 pour en avoir toujours un sec et prêt...
C'est une idée :+ :))
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par MOME » jeu. 8 sept. 2011 23:56

J'étais mdr lorsque j'ai lu vos réponses! tout d'abord parce que je m'étais fait le paris que si je posais , cette question j'aurais au moins sur , une majorité de filles ! (tiens au fait KYO , fille ou garçon?)et puis je me suis demandé , si il n'y avait que moi qui avait un sac bourré à mort :ange: et qu'elle ne fut pas ma joie en lisant le contenu du sac de nadr et angela (merci les filles ,je me sens moins seule maintenant :lol2: )et bravo à sandra, cecile et kyo car franchment je suis incapable d'en avoir aussi peu dans mon sac ! mais je vais essayer d'y arriver ! car ce soir en faisant mon sac , je me demandais ce que je pourrais enlever , pour qu'il soit un peu moins plein :ange:

Alors puisque vous avez jouer lle jeu de" vider votre sac et raconter" je vais maintenant vous dévoiler , en exclusivité le contenu de mon sac ;--) deux serviettes de bain , un petit sac en tissu , avec dedans : ( une paire de lunettes natation et son étui , 5 bonnets de bain (dont bien évidemment un de NPT ! un bain moussant, voir + deux petits flacons que j'oublie de réemplir, donc que je trimbale pour rien ! ,)une paire de claquettes, de quoi eviter de repartir avec un maillot mouillé, une crème pour les cheveux, une brosse, un jeton voir cinq que je n'arrive générale ment , plus à retrouver au fond du sac :lol2:, ma carte d'abonnement, mes papiers , mais le strict minimum (un peu d'argent, un chèque, permis et carte vitale et groupe sanguin) mes clés voiture , mouchoirs en papiers qui cas échéant remplace le PQ, de certaines piscines ,ll'lété surtout :mrgreen: et puis y'a quand m^me une chose que je ne mets pas dans mon sac , contrairement à vous toutes , c'est mon maillot de bain ! rassurez-vous c'est pas que je sois une adepte du naturisme :)) c'est simplement que je le mets sur moi , pour gagner du temps ! et puis bien evidemment vu le contenu du sac ! je mets mes palmes et pulls , dans un sac style décath courses ! vousl'aurez bien compris , il me faudrait presque un camion de déménagement , pour aller nager :lol2: et encore heureusement je n'utilise pas de tuba masque, ni de planche et le peignoir de bain ;--)

Mais je voudrais quand même bien savoir , ce que vous mettez dans vos sacs , les messieurs ? allez OSEZ !! jouer le jeu du " vider votre sac et raconter"

Bye, byeImage
Dernière modification par MOME le ven. 9 sept. 2011 00:42, modifié 3 fois.
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par Babeth » ven. 9 sept. 2011 00:37

Moi j'ai répondu serviette, maillots (2 en cas où), 2 paires de lunettes de plongée, palmes, paddles et gants palmés pour l'aquagym-cardio et plein de pièces de 50 cents pour le casier en cas que quelqu'un me demande pour son casier. A cause de ma grosse serviette (que je laisse dans mon sac enfermé dans le casier), j'ai dû mal à fermer mon sac alors j'ai mis un cadenas à code.

Ben oui, je prends des précautions car il y a eu des vols l'été dernier à la piscine au niveau des casiers. :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: mais que mettre dans son sac de piscine !!

Message par saumon » ven. 9 sept. 2011 06:07

Quelle curieuse notre Mome :mrgreen: !

Avouons- tout: les hommes si tu les vois avec un grand sac c'est pour du matériel, non?
Nous les femmes nous embarquons une partie de notre maison de rechange au cas où!!! (dans nos sacs hypers chargés!)
Il faut même parfois un filet pour y rajouter le matériel tellement le sac est rempli!! lol On devrait d'ailleurs créer des casiers vestiaires juste pour nous les Femmes! :pp
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre