[Candid]Bonjour à tous !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
candid
Messages : 7
Inscription : lun. 16 févr. 2009 14:13
Localisation : Puy-de-Dôme 63

[Candid]Bonjour à tous !

Message par candid » lun. 16 févr. 2009 14:57

Coucou à tous ! ;--)

Je m' appelle Raphaël, 39 ans BNSSA depuis 2006 mais venu à la natation sur le tard, c'est la 1ère année ou je m'entraîne en club (Chamalières ). Je me suis fixé comme objectif d'intégrer la formation BEESAN modulaire en septembre si j'arrive à progresser suffisament d'ici là. Je viens d'autres sports, la boxe française-savate (monitorat) et la course à pieds.
Autant dire que j'en "bave" énormément dans l'eau, je ne pensais pas que ce sport pouvait être aussi physique et éprouvant !
Je nage en moyenne 4 fois/semaine depuis peu et je commence à sentir les progrès.
Je trouve votre site très bien fait, toute la partie vidéo, ainsi que les séances proposées que je pratique en ce moment (avec les vacances scolaires il y a moins d'entrainements avec le club). D'ailleurs je vais y aller à 16h, séance mixte n°3 du niveau 2 au programme ! j'en frissonne déjà de plaisir et d' effroi !!

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous à propos de ce merveilleux sport qu' est la natation et encore merçi aux organisateurs pour la grande qualité de ce site.

Raphael
flipper
Supporter
Supporter
Messages : 540
Inscription : mar. 27 janv. 2009 22:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Bonjour à  tous !

Message par flipper » lun. 16 févr. 2009 17:01

Bienvenu à toi Raphaël et surtout n'hésites pas à nous parler de tes séances, tes progrès ...

A bientôt sur le forum :hello:
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Bonjour à  tous !

Message par le squale » lun. 16 févr. 2009 19:14

salut et bienvenu à toi
mi homme mi requin
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: Bonjour à  tous !

Message par Ansault » mer. 18 févr. 2009 13:57

Bienvenue Candid...
Ça rigole pas à c'que je vois. En tout cas bon courage. :hello:
Avatar de l’utilisateur
accroalo
Supporter
Supporter
Messages : 54
Inscription : lun. 17 nov. 2008 23:23
Localisation : la Mûre 38

Re: Bonjour à  tous !

Message par accroalo » ven. 20 févr. 2009 18:51

COUCOU

Bienvenue
effectivement bon courage

:+
Répondre