Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Magicarpe

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Magicarpe » sam. 7 avr. 2012 19:40

butterfly a écrit : Ou encore dimanche dernier tellement bien réveillé, je me disais "je vois super net aujourd'hui" forcement j'avais oublier de laisser mes lunettes de vue aux casiers mdr
lol je crois que ça m'arriverait souvent si je n'avais pas le mp3 à coincer dans l’élastique des lunettes

Sinon merci au poteau! C'est quand même super dangereux la piscine !!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Vos anecdotes du jour

Message par MOME » sam. 7 avr. 2012 20:16

butterfly a écrit : Rigolez pas hein^^
Début de semaine je vais à la piscine comme à mon habitude j’oublie toujours quelques choses ce coup ci c'était les claquettes :shock: J'ai fais une glissade en arrivant aux douches les fesses parterre, j'ai réussi à ralentir ma chute en m'accrochant au poteau mdr.
t'as voulu concurrencer aymar ;--)

chaque fois que je pars de al piscine, passage obligé au pediluve bien evidemment , mais ils ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre une petite étagère en métal, sur le côté du pediluve à hauteur bien evidemment de la tête :unhappy: me demander pas à quoi à sert, j'ai encore pas compris !! mais ce qu'il y a de sur ,c'est qu'il y a un jour , je me suis heurtée la tête dessus et aie , aie , aie !! j'ai vu trente six chandelles ,un peu plus j'allais m^me m'escuser d'être rentré dedans :lol2: la honte , si j'avais fait un peu attention aussi !!ouf !personne ne regardait daNS le coin , à ce moment là! J'en fus quitte pour une bonne bosse et maintenant m^me sans regarder , instinctivement je dévis? dés que je sens le danger arriver !


tiens par contre , on a de la chance dans cette piscine , il y a une espèce de rotonde où sont installées les douches avec d'un côté celles initialement prévues pour les hommes et de l'autre pour les femmes, avec au centre 4 cabines douches individuelles ! la plupart du temps chacun va invariablement chez les hommes ou femmes sans distinction , mais voilà depuis quelque temps j'avais remarqué que les femmes n'allaient plus chez les hommes , mais que les hommes continuaient daller du côté femme !etbien j'jai compris ce vendredi pourquoi ,(y'en a un qui a vendu la mèche ;--) )en arrivant sous nos douches les femmes ont droit à un traitement de faveur avec des douches carrément presque brulantes et celles messieurs sont Casis froides!! les POVRES
du coup je me suis payée le luxe vendredi d'une douche chaude , puis d'un passage pour finir sous les douches homme !!trop génial,le chaud , froid çà vous requinque comme c'est pas possible ! d'ailleurs je n'aime pas quand l'eau est si chaude , mais bon en faisant le chaud , froid , çà allait :)) finalement ,c'est une excellente idée ces deux températures différentes ( reste à savoir si c'est voulu :lol2: )

Et pour finir dans l'anecdote ! pensant il y a un mois, que j'étais seule dans les vestiaires (cabines !) je chantonnais à tue tête !, puis voilà que j'entends de petits bruits dans la cabine d'à côté ! flûte j'étais pas seule !! et puis ma voisine de cabine demander à son accolyte qui devait être dans un autre compartiment : - c'est toi qui chante s..., c'est joli !!et l'autre bien evidemment de répondre que ce n'est pas elle et moi de plus savoir où me foutre et gros silence radio et mon enquêtrice de la cabine voisine de reprendre ma chanson ! Et voilà comment on arrive à faire chanter les vestiaires d'une piscine :lol2: Lorsque qu'ensuite , je suis sortie de mon placard à déshabillage, celle qui avait reprise ma chanson , en sort en même temps et me demande le titre ! J'étais dévoilée , mais bien embêtée pour le titre car la plupart du temps , je chantonne des trucs qui me passe par la tête à l'instant et qui sont , faut bien le reconnaitre souvent du folk :ops:

bye , bye
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » sam. 7 avr. 2012 20:24

Et beh j'ai bien rigolé en te lisant Mome :lol2: :mrgreen:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Vos anecdotes du jour

Message par floflo2404 » dim. 8 avr. 2012 09:22

:lol: :lol: :lol: sacré môme dommage qu'il n'y aie pas la petite vidéo qui accompagne ton témoignage lol , j'arrive même plus à m'arrêter de rire.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » dim. 8 avr. 2012 14:13

Ce matin j'ai été nager en bassin de 50m, je me mets dans la lignes bon nageur j'enchaine 950m non stop tout se passe bien les gens sont courtois laisse passer quant on ai plus rapide bref ambiance parfaite et là une dame arrive qui nage bien d'ailleurs mais je n'ai pas compris ce qu'elle faisait un aller dans la ligne d'eau le retour en coté loisir et ainsi de suite :roll: et couper la route quand il repassait pour revenir dans la ligne ça agacer pas mal de personne d'un coup :ange: :shock:

Il y a des trucs comme ça, je ne comprends pas :shock: :mrgreen:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Fishette » lun. 9 avr. 2012 10:58

Hier matin, j'ai vu une femme arriver dans le bassin, je n'avais jamais vu ça. Elle était bardée de bijoux : pendants aux oreilles, collier, plusieurs bracelets à chaque poignet. Elle était aussi maquillée comme un camion volé : rouge à lèvres, mascara et fard à paupière !!! Elle avait daigné mettre un bonnet sur ses cheveux (longs) mais on voyait que c'était à regret, ses cheveux dépassaient de partout. Et le pompon, c'est qu'elle n'était certainement pas passée à la douche (déjà, son maquillage le prouvait) : j'ai eu le malheur de nager dans son sillage et j'ai eu le goût de son parfum dans le nez et la bouche toute la longueur, beurk !!! Vraiment, la pollueuse de bassin dans toute sa splendeur, je ne comprends même pas que les mns l'aient laissée se mettre à l'eau. Ceci dit, ils l'ont peut-être virée car après avoir bouffé son parfum, je suis partie à l'autre bout du bassin et quand j'ai essayé de voir où elle était un quart d'heure après, elle avait disparu... pour le plus grand bien de la santé des nageurs ! Je retourne nager tout à l'heure et si je la revois dans la flotte, je lui fait avaler ses bijoux ! :unhappy:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Blaze
Messages : 41
Inscription : mer. 10 août 2011 10:22

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Blaze » lun. 9 avr. 2012 11:33

Elle a du s'étrangler avec ses colliers !

Moi aussi je vais nager ajd et je prie pour qu'en ce jour férié tout le monde reste à la maison :twisted:
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » lun. 9 avr. 2012 13:18

A la piscine que je vais habituellement, il y a un mec il avait un bermuda alors que c'est interdit personne lui a dit :shock: C'est fou ça
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Babeth » mar. 10 avr. 2012 01:08

ET moi, je ne peux pas encore aller nager à la piscine, elle est encore fermée cette semaine :pleure: :pleure: :pleure:

@ Mome : la dame t'a demandée un autographe ? Tu devais si bien et juste :ange: ...
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Nelly
Supporter
Supporter
Messages : 421
Inscription : sam. 19 mars 2011 10:36
Niveau : Au travail
Localisation : Lyon

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Nelly » sam. 14 avr. 2012 00:02

Aujourd'hui dans ma piscine: 1 couloir occupé par les petits qui apprennent à nager et 2 par les grands qui entrainent en vue d'une compèt (je ne sais pas laquelle mais ils sont si gracieux dans leur glisse.) Le reste du bassin est pour les autres: brasseurs, crawleurs, dossistes de tous niveaux. Il y a un peu de monde.

Je suis une dame en crawl et un monsieur en brasse. A nous trois, nous avons formé un circuit qui fonctionne bien, tout ronronne. Je bosse mon crawl et mon pap (oui j'ai commencé :+ ) avec différents éducatifs et les palmes ou la planche.

Une dame arrive et nage en dos. Nageant dans l'autre sens, elle commence par rentrer dans la dame de notre circuit, puis, plus tard, dans le monsieur, puis encore plus tard, c'est mon tour. Je présente mes excuses (qu'elle semble attendre) sans m'offusquer. La fatigue arrive, l'heure se termine, je finis en crawl en souple, mes bras s'enchainent, ma respiration se cale, mon cerveau passe en automatique, c'est vraiment super bon! Et puis.... BAMBAMBAM! Encore la dame. Nous glissons l'une contre l'autre avec un peu de douleur. Dépitée, j'essaie de reprendre sans m'excuser et j'entends: "CONNASSE!" Je m'arrête, me retourne et nage vers la dame (je m'arrête bien près, tout près d'elle, elle change de couleur) :boxe: : "Comment? dis-je. -Tu m'as pas vu, connasse? J'étais en dos! - Et moi j'étais en crawl, je ne pouvais pas vous voir. Je vois sur les côtés mais pas devant." Elle me regarde (soulagée que ça ne se passe pas trop mal finalement?) et réfléchit: "Ah, excusez-moi, dit-elle. Ils pourraient nous mettre des couloirs, c'est vraiment une piscine de merde!" Je repars et finis mon crawl mais la magie est terminée. :pleure3:

Je dois dire que je ne me reconnais plus: aucune colère n'a émergé de moi lors de l'insulte, aucune, rien, ni boule dans l'estomac, ni sang qui ne fait qu'un tour, rien. Le zen total. Ma voix n'a pas tremblé, je n'ai même pas eu envie de lui dire "je t'attends sur le parking pour te péter la g*****!" ou "la prochaine fois que tu viens, tu finiras au fond du bassin!" Non juste les faits: vous êtes en dos, je suis en crawl, nous ne pouvons pas nous voir (et comme en plus personne ne nage droit, forcément la collision est assurée!) Bon voilà: la natation rend zen! :love: :love: :hello:
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
Répondre