Ouverture du stage de mai

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Ouverture du stage de mai

Message par falbala33 » mer. 9 mai 2012 00:38

Tout à dit.......
J ai également oublié des affaires ....... mais dans le train et bien sur c t mon sac de piscine. Il ne reste plus qu à appeler les objets trouvés demain .......... si le sac n a pas été pris pour quelqu un d autres ça devrait le faire lol. Franchement si on me l a volé la presonne ne sera pas decue du voyage il va lui aussi embaumer le chlore!
Des moments inoubliable...... Sofiane et ses plats aux plongeons, les étirements, le lever à 6h15 (avec le sourire en plus), la visite de chinon, la boule de fort et son personnage (Guy), les fous rires, les entrainements et surtout les progres.
Ce n est pas évident d arriver dans un groupe qu on ne connait pas surtout que c t mon premier stage mais j ai été tres vite été mis à l aise.
En resumé, on a tout fait en "style" meme le relai crawl à l envers!
Mille mercis à tous et vivement novembre que je revienne.... et promis je garderais mon sweat rose fluo
Tout acte manqué est un discours réussi
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Ouverture du stage de mai

Message par abbyl75 » mer. 9 mai 2012 11:37

Pour les connexions Wifi, tout est question de flux! N'est ce pas Matthieu, y en a qui ont le flux informatique et d'autre pas! :mrgreen:
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Aymar » mer. 9 mai 2012 11:50

Message à destination d'Abbyl :-d

nous avons testé une autre cave, sur Chinon, qui a des milliers de tonneaux et de bouteilles (cave troglodyte) :siffle:
Avatar de l’utilisateur
johnboul
Messages : 34
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:01
Niveau : Triathlon
Localisation : Belgique

Re: Ouverture du stage de mai

Message par johnboul » mer. 9 mai 2012 13:22

Bien rentré également de mon premier stage de natation ! Je suis arrivé à domicile à 22h30 après avoir déposé un participant à Valencienne.
Eviter Paris pour rejoindre la Belgique par ROUEN / AMIENS était un bon plan ! (Merci Philippe)

Pour ma part, très satisfait de ce stage qui m'a permis de faire le point sur ma technique ! Et en effet si on compare la pénétration dans l'eau d'une balle de tennis par rapport à un crayon pointu, je me situais du coté de la balle de tennis, mais avec des gros bras !!! :((

On est vraiment parvenu à me faire prendre conscience de l'importance de la Technique en natation.
J'avais déjà posé une question sur le forum qui était:" je nage en 1min05 sur 100m NL et je n'arrive plus à descendre ! Que dois-je faire pour y arriver ?"

Et bien je peux assurer qu'avec les corrections Technique et la découverte de l'entrainement en Hypoxie (Merci Julien :oops: ) je pense que je vais descendre sous cette barre des 1min05 et également progresser sur 50m.

Pour l'organisation générale du stage, c'est TOP !
Les deux Coach se complètent très bien dans deux styles bien différents.
Les Infra, Nickel ! Je conseillerais juste pour ceux qui comme moi n'ont pas l'habitude de dormir avec un coussin cylindrique d'emporter son coussin Perso !

Ambiance très conviviale et chaleureuse comme j'aime ! Même si je ne suis pas très causant !!!

Je ne peux qu'encourager les gens à participer à ce genre de stage car la progression y est assurée que l'on cherche la Perf ou le loisir !

Sur ce, merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite ! Et bravo aux participants.

Pascal Le Belge
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Babeth » mer. 9 mai 2012 18:58

merci à vous les stagiaires de nous avoir fait partager vos expériences durant ce stage :+
Aymar a écrit :Message à destination d'Abbyl :-d nous avons testé une autre cave, sur Chinon, qui a des milliers de tonneaux et de bouteilles (cave troglodyte) :siffle:
Mouai... je me demande comment vous êtes ressortis après :mrgreen:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Aymar » mer. 9 mai 2012 19:07

c'est simple : pour certains en portant des cartons de bouteilles :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Babeth » mer. 9 mai 2012 19:17

Ca reste à voir :pp
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Ouverture du stage de mai

Message par falbala33 » jeu. 10 mai 2012 17:02

Je confirme, il y a eu quelques cartons de charger dans les coffres de voiture :pp :pp :pp
Parcontre, je n ai pas oublié le mien dans le train :ouah
Tout acte manqué est un discours réussi
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Laurence » jeu. 10 mai 2012 17:52

Bonjour à tous les nageurs du stage de mai :hello:
Le retour est un peu difficile après ces journées bien remplies et si intéressantes !! Alors je suppose que plusieurs on déjà remis le maillot !
Reprise samedi pour moi, en bassin de 50 m, j'espère bien retrouver les sensations du bassin d'Avoine, toujours positives en sortant des séances de Julien :-d
Merci beaucoup à notre photographe, c'est sympa d'avoir sacrifié un peu de ton entraînement pour nous tous :+
Merci encore à Matthieu et Julien pour leur bonne humeur, et leur oeil de lynx à l'affût de nos défauts
Merci Julien pour la visite des installations c'était très surprenant !
A tous les indécis, un mot un seul .......... foncés, une super équipe, une ambiance :ouah , et du progrès au bout c'est sur!!!!
Steph
Messages : 50
Inscription : lun. 15 nov. 2010 18:48
Localisation : Nantes

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Steph » jeu. 10 mai 2012 19:16

La remise du maillot est prévue ce soir !
Eh bien, pour moi, un stage de plus au compteur :))
Et Cécile a raison, je confirme tous les stages sont différents.
Le rythme de ce dernier a été modifié avec une pause le lundi après-midi permettant aux participants de mieux se connaitre en visitant Chinon.

Ce stage n’a pas failli à la réputation de NPT, l’ambiance y était « familiale ».
Quant au défi du relais en crawl à l’envers, ce fut un grand moment. Le groupe de Julien a perdu. :((

Perso, j’ai été très content de revoir des anciens participants du premier stage d’Aubigny… et des autres.
La visite des installations étant devenue incontournable, Julien a innové en proposant de nous initier à la boule de fort. :+

Encore, un grand merci à Matthieu et Julien pour leur disponibilité, leur dévouement, vraiment.
Merci également à nos photographes : bon, je me suis fait parfois remarqué, mais Sofian n’est pas en reste non plus :siffle:

Bilan du stage : je dois encore progresser. :lol2:
Du coup, j’ai hâte d’être au mois d’aout pour retrouver mes camarades de ligne : Sofian, Aymar, Fishette, Jean-phi, seb et les autres…
Répondre