Ouverture du stage de mai

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Ouverture du stage de mai

Message par abbyl75 » sam. 12 mai 2012 17:22

falbala33 a écrit : Jean Phi : j ose dire que j ai sauvé le presque principal dans l histoire, en tant que bordelaise oublié des bouteilles de rouge serait la cata :lol2: :lol2: meme si ce n'est pas du bordeaux ou du st émilion
Du chinon, c'est pas du Bordeaux non plus!!!
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Ouverture du stage de mai

Message par le squale » sam. 12 mai 2012 18:39

ah merde! julien s'en va du stage ou s'en va de la piscine dont il est directeur des sports?

bienvenue a toi jean phi! tu n'étais pas au stage de novembre?
mi homme mi requin
Avatar de l’utilisateur
johnboul
Messages : 34
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:01
Niveau : Triathlon
Localisation : Belgique

Re: Ouverture du stage de mai

Message par johnboul » lun. 14 mai 2012 10:37

Voilà, je viens de passer mon premier test après Stage ! Triathlon de Charleroi(BE).
Les conseils et l'entrainement reçus sur place ont portés leurs fruits !!!
La partie natation de 750 m se déroulait en piscine, par vague de 30 nageurs (6 par couloir)

Alors, comme Julien me l'avait répèté au stage, tenir la tête et poser la joue sur l'eau pour respirer.
Lors des virages j'ai spécialement fait attention à la coulée.

Résultat: Je sors Premier de ma vague en 10 min 15

Merci pour tous ces enseignements
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Laurence » lun. 14 mai 2012 13:26

Bravo pour ton résultat :applaudissements: C'est vrai que Julien nous a bien conseillé et :dans la bonne humeur :D il faut croire que ce stage est positif pour beaucoup d'entre nous !
jean-phi
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 mars 2012 16:04

Re: Ouverture du stage de mai

Message par jean-phi » lun. 14 mai 2012 19:54

Fishette a écrit : Bienvenue dans le groupe 3 jean-phi !
Coucou Fishette. Ben oui groupe 3. C peut ê. pas la meilleure idée que j'ai eue dernièrement. Tu me pousseras dans la ligne si je n'y arrive pas , d'ac ma p'tite Fishette ?
johnboul a écrit : Les conseils et l'entrainement reçus sur place ont portés leurs fruits !!!
Le contraire serait dommage ! C toi Pascal ? Bon dans tous les cas BRAVO pour la performance (sont énervants avec leur pseudo, on a déjà du mal a retenir les 22 prénoms des stagiaires, si en + faut mémoriser les pseudos...au secours ! Et là avec 2 stages au compteur ça fait 44 prénoms !)
seb495 a écrit :ah merde! julien s'en va du stage ou s'en va de la piscine dont il est directeur des sports?
bienvenue a toi jean phi! tu n'étais pas au stage de novembre?
Slt Seb. j'étais aux stages de fév et mai 2012 et serai aussi là en août (et j'espère en nov.)
Bein oui Julien va surfer sur une nouvelle vague...
Veroof a écrit :Serait dans le groupe trois aussi Jean Phi, je ferai sans doute la planche avant toi ^^
Encore un pseudo... on se connait ? Attention je ne fais pas la planche avec n'importe qui... bon d'accord, il n'y a que des gens biens aux stages de NPT...

Je vais finir par passer + de temps sur le forum que dans l'eau... Ok je sais, suis un peu bavard. En bout de ligne, on était à l'arrêt, et je disais que j'avais un peu mal à l'épaule, Sabrina m'a répondu "... mais apparemment pas à la langue..." Pfffff....

Well..That's all folk's !!!
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Fishette » lun. 14 mai 2012 20:30

jean-phi a écrit :Tu me pousseras dans la ligne si je n'y arrive pas , d'ac ma p'tite Fishette ?
Promis jean-phi, je ne te laisserai pas tomber sur ce coup-là ! D'ailleurs, je vais me mettre de ce pas à la recherche de palmes entièrement transparentes, du genre qui passent inaperçues sous l'eau, comme ça j'aurai plus de puissance pour pousser, ni vu ni connu... :siffle:
Et tiens d'ailleurs, ça me donne des idées pour un nouveau genre de relais pour les stages du mois d'août... :mrgreen:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Veroof » mar. 15 mai 2012 08:40

jean-phi a écrit :
Veroof a écrit :Serai dans le groupe trois aussi Jean Phi, je ferai sans doute la planche avant toi ^^
Encore un pseudo... on se connait ? Attention je ne fais pas la planche avec n'importe qui... bon d'accord, il n'y a que des gens biens aux stages de NPT...
Ce n'était pas une avance déguisée, j'ai écrit "avant" et non "avec" pour souligner mes capacités natatoires limitées. Tu peux demander à Lesnat et alienor, pour le reste je suis extrêmement bien élevée,et je porte des jupes plissées des soquettes blanches.....c'est dire!
L'un dit cible l'autre dit vise...
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Ouverture du stage de mai

Message par nadr » mar. 15 mai 2012 09:31

Veroof a écrit :Tu peux demander à Lesnat et alienor, pour le reste je suis extrêmement bien élevée,et je porte des jupes plissées des soquettes blanches.....c'est dire!
Et des couettes ? :lol2:
aliénor
Supporter
Supporter
Messages : 337
Inscription : lun. 5 sept. 2011 17:28
Localisation : au côté de CL

Re: Ouverture du stage de mai

Message par aliénor » mar. 15 mai 2012 17:34

je confirme véro ! :lol2:
Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Ouverture du stage de mai

Message par falbala33 » ven. 18 mai 2012 21:42

Ou est ce qu on peut voir les photos ? Merci
Tout acte manqué est un discours réussi
Répondre