Ça drague à la piscineeeee

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par MOME » ven. 8 juin 2012 19:51

Babeth a écrit :Pour moi, je n'ai pas cette chance qu'on me drague

babeth , ne te sous-estimes pas :)) peut-être qu'à ton insue , quelqu'un t'observe et n'ose se prononcer ;--) la beauté du coeur et de l'âme est la plus importante :+ Le reste n'est que de la poudre aux yeux qui un beau jour , s'effrite avec l'âge , tandis que le reste persiste :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Babeth » ven. 8 juin 2012 19:58

Alors je vais croiser les doigts :+ et je verrai bien un jour
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Philippe13 » sam. 9 juin 2012 17:29

Beaucoup de drague à la piscine sous la tour Montparnasse à Paris, mais uniquement entre messieurs.....
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Babeth » sam. 9 juin 2012 22:40

Philippe13 a écrit :Beaucoup de drague à la piscine sous la tour Montparnasse à Paris, mais uniquement entre messieurs.....
:shock: :o :?
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
nono_le_bo
Supporter
Supporter
Messages : 71
Inscription : jeu. 2 juin 2011 17:59
Localisation : Paris (dumoins à coté)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par nono_le_bo » sam. 9 juin 2012 23:39

mdr babeth ;) et oui paris est très gaie ;)...
Tranquillecool a écrit :Là où je nage les gens sont courtois... enfin maintenant que j'y pense ce sont surtout les messieurs qui sont courtois avec moi, aucune femme ne m'a jamais adressé la parole...
Aurais-je fait l'objet de tentatives d'approche à l'insu de mon plein gré :ops:
Tranquillecool tu nages sur paris ? :-p...
valdes a écrit :Ah ben des fois, j'aimerais bien me faire draguer à la piscine :siffle: ...
moi auchi ;) et je crois que tous le monde aussi ;)... en fait...
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Valleyman » dim. 10 juin 2012 12:14

Faudrait que je retourne à la piscine de temps en temps, ça me permettrait peut-être de retrouver quelqu'un :lol2:
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par MADC » dim. 10 juin 2012 12:15

ben moi une fois je me suis fait complimenter sur mon bronzage (qui était tout relatif) par une mamie entreprenante dans les douches de ma piscine que j'aime bien ; ça m'a fait drôle, mais finalement je me demande si je préfère pas ça à un beauf carrément relou :lol:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Darjeeling » dim. 10 juin 2012 12:56

moi j'ai pas le temps de me faire draguer : je rentre, je nage, je bois un coup et je sorts... et comme j'ai peu de récup entre mes séries et que j'aime pas bien casser ma série pour papoter :siffle:

si : y en a qui ont essayés de me draguer (enfin je pense) ou, du moins d'attirer mon attention en faisant les gros machos de service... je les ais rembarrés ou doublé ( :mrgreen: à fond la caisse en pap ! :pp ).. certains draguent dans l'agressivité... il parait que ça plait à certaines filles... et ben moi non ! :--

Donc à part m'enquiquiner, la drague à la piscine, ça me laisse... de marbre, froide comme la peau d'un flétan en pleine traversée du Saint Laurent :mrgreen:
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Rajah » dim. 10 juin 2012 16:29

nono_le_bo a écrit :
valdes a écrit :Ah ben des fois, j'aimerais bien me faire draguer à la piscine :siffle: ...
moi auchi ;) et je crois que tous le monde aussi ;)... en fait...
Non, pas tout le monde, merci :)

On a beau se concentrer sur sa séance de nage, sa respiration, ses mouvements, sur la qualité de l'eau. On peut même arriver au flow. Mais il y a toujours des moments où l'on doit croiser des boulets et remarquer tel ou tel individu hors de l'ordinaire. Aller nager aux mêmes horaires pendant des années et l'on repère vite fait les habitués des occasionnels.

La donzelle brasseuse qui nage dans le couloir de crawl, au maillot double pièce rose, qu'on ne voit que deux séances et qui regarde un peu trop les messieurs, passe encore... Mais j'ai remarqué qu'une certaine partie de la faune masculine passait une bonne partie de leur séances sous les douches, voire ne nageait jamais. Même si je suis du même bord, faut se les cotiner, ce n'est pas agréable, voire très très énervant.

Du coup, l'envie de foutre des baffes, je la convertie en hargne pour me dépasser à la natation.
Parfois, la pause vidange à la demi-heure est zappée tellement on a pas envie de croiser certaines têtes à claques aux douches.
nono_le_bo
Supporter
Supporter
Messages : 71
Inscription : jeu. 2 juin 2011 17:59
Localisation : Paris (dumoins à coté)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par nono_le_bo » dim. 10 juin 2012 17:43

je voulais dire que tout le monde aime se faire draguer, quand s 'est léger, et encore plus quand le (ou la )dragué est intéressé par le (ou la) dragueur/dragueuse... après c 'est clair que si pas intéressé et si c'est lourd personne n'aime ça....

quelques soit le bord ;)....
Répondre