Présentation Veroof

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Présentation Veroof

Message par babyshark » jeu. 31 mai 2012 09:27

Après c'est juste une question de discipline, maintenir le ventre pour que la position reste la plus allongée et ne pas battre des pieds en gardant une cambrure de danseuse :)
BBS
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » sam. 2 juin 2012 09:13

Bon je ne fais peut être pas les bons mouvements, mais il doit y avoir de la résistance: j'ai du mal à passer les bras dans mes T shirt d'été manches courtes à causes des machinceps!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut que j'investisse ou que je passe l'été en marcel :((
L'un dit cible l'autre dit vise...
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Présentation Veroof

Message par babyshark » sam. 2 juin 2012 11:25

Une nageuse en marcel, c'est sexy :)
BBS
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » sam. 2 juin 2012 12:32

Tssss!!!! on voit que les beaux jours reviennent!!
L'un dit cible l'autre dit vise...
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Présentation Veroof

Message par babyshark » sam. 2 juin 2012 13:32

Oh! oui. bassin découvert quasi tous les jours. Je redécouvre le plaisir de nager vers 20h sous la lune naissante parceque pour ce qui est de se cramer les épaules entre midi et deux, c'est fait :)
BBS
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » ven. 8 juin 2012 09:25

Bon ça sent la fin de l'année :pleure:
Hier entrainement de coulées ( sur le dos eurk eurk) MSN dans l'eau ça le rend sympa et communicatif ^^
Amélioration du crawl: je glisse mieux , je gagne en vitesse et en endurance....
La brasse s'améliore aussi, juste l'extension des bras vers l'avant à accélérer!
Le dos: j'aime pas, du coup je m'entraine le moins possible du coup je progresse pas
Le papillon: heureusement que je ne me vois pas nager ^^
En janvier je me cantonnais à la brasse au kilomètre, maintenant j'ai d'autres nages et plein de jouets pour m'amuser dans l'eau ( pull palme plaques élastique planche)^^
Question physique: je ne fume plus et même si je suis toujours aussi peu mince, mais c'est plus mou du tout!!
(Je viens de voir une diet qui me conseille de ne manger que lorsque j'ai faim. Ca peut marcher car si j'ai souvent envie de manger, j'ai rarement faim)
Bref on peut dire que la natation a carrément changé ma vie........ en tout cas beaucoup beaucoup de choses et que des positives :)
L'un dit cible l'autre dit vise...
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Présentation Veroof

Message par babyshark » ven. 8 juin 2012 13:04

Et voilà! Une nageuse comblée par ses jouets :D
Tout cela est parfait. Ne néglige pas trop le dos, il faut en faire pour contre balancer les muscles dorsaux très sollicités dans les autres nages et c'est bon pour les abdos, ça tire et affiné l'ensemble. Je suis comme toi mais je ne me prive pas de cette nage qui peut être utile.
On a pas tous été taillé dans un roseau, faut faire avec et en tirer le meilleur. De toute façon, les filiformes veulent du volume, bref, chacun voudrait le contraire.
Concernant la faim, c'est la base d'une bonne diet. Ne pas manger quand le cerveau réclame mais quand le corps réclame et ça tu le sens bien. Après si tu connais la dépense de ton entraînement, tu manges avant pour compresser dans les mêmes valeurs caloriques.
Voilà le petit déjà de Phelps :)
http://m.youtube.com/watch?v=U5ojn66YekY
BBS
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » ven. 15 juin 2012 08:48

Han hier mon coéquipier de ligne m'a mis la pâté! Me suis dit que j'avais pas la forme, que je n'aurais pas du manger un pot au feu 30mn avant de nager... :mrgreen:
J'ai insisté, poussé, rien à faire! Et là un pressentiment, je lui demande s'il avait arrêté de fumer... bingo, il a arrêté depuis une semaine! Impressionnant quand même!
Séance sympa, 900 d'échauffement ( 100 trois nages, educ, NC,, jambes) séries de sprint de 25, culbutes au milieu du bassin ( j'ai reussi à repartir dans le bon sens ^^)palmes...
Sinon en crawl je suis un peu paumée à force d'améliorer des trucs et des machins, je ne sais plus comment ça se nage quelle sont les priorités :unhappy: il n'y a que ma brasse qui reste imperturbable :)
L'un dit cible l'autre dit vise...
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Présentation Veroof

Message par Tranquillecool » ven. 15 juin 2012 09:40

Super séance Verrof! 900m d'échauffement?! :o Mais c'est quasiment toute une séance pour moi :-d
Just go with the flow
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Présentation Veroof

Message par MOME » ven. 15 juin 2012 11:39

Veroof a écrit :Me suis dit que j'avais pas la forme, que je n'aurais pas du manger un pot au feu 30mn avant de nager...
:roll: mais quelle idée veroof !!!!waouh , qu'est-ce que tu devais être mal :deg:
Veroof a écrit : culbutes au milieu du bassin ( j'ai reussi à repartir dans le bon sens ^^)
C'est fou ,ce que l'on peut se désorienter lorsqu'on va sous l'eau en culbute , plongeon canard ou autre truc de ce genre
à ma dernière séance , on a faire des pirouetes dans d'eau ( déjà du mal à lever le popotin :lol2: ) ,prise d'eau dans les sinus et quand enfin , on y arrivait on savait plus où on habitait :roll: Mais çà nous a valu de bonnes crises de rigolade !!

Bravo en tous les cas veroof , car ces culbutes , c'est pas ce qu'il y a de plus facile à maitriser , d'après ce que je vois autpur de moi et que j'entends dire :+
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre