Piscine sur Paris pour un mercredi soir ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Piscine sur Paris pour un mercredi soir ?

Message par Gilles06 » mar. 19 juin 2012 14:39

nono_le_bo a écrit :
Gilles06 a écrit :Charles Hermant
c'est Georges pas Charles :-p...
Oups
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
nono_le_bo
Supporter
Supporter
Messages : 71
Inscription : jeu. 2 juin 2011 17:59
Localisation : Paris (dumoins à coté)

Re: Piscine sur Paris pour un mercredi soir ?

Message par nono_le_bo » jeu. 21 juin 2012 00:01

j 'étais chez Roger Le Gall ce mercredi soir ;)....entre 19h30 et 20h30
seule journée vraiment chaude et ensoleillé dans la région depuis un moment...
en ben c 'était assez "fréquenté" dans le couloir crawl... ;)....heureusement c'était quand même bonne enfant :-p j 'ai vu personne se prendre la tête ;)....

même moi je suis resté zen malgré les coups reçu ;) , les "muristes" qui empêchent complétement d'atteindre le mur pour virer, j'ai pu faire une seule culbute en une heure, et de temps en temps j 'arrivais à toucher d 'une main puis à faufiler les pieds mais pas toujours ... et la brasseuse dans le couloir crawl (forcément) qui m a arraché mes suédoises sans le savoir à priori vu qu elle a pas réagi, mais bon du moment que c est sans bobo ça va :-p...
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Piscine sur Paris pour un mercredi soir ?

Message par Gilles06 » jeu. 21 juin 2012 15:31

J'ai choisi Hermant, j'ai pas trop aimé.

Les couloirs étaient assez pleins, certains couloir étaient marqués public, d'autre non, les couloirs marqués "rapide" sont souvent les plus lents.
Vu que j'avais une toute petite forme (levé 3h30 après 4h de sommeil) sans repos de la journée, j'avais oublié mon eau, arrivé tard (20h00) beaucoup marché j'ai commencé en me disant que je faisait juste des longueurs tranquille.
Puis de fil en aiguille j'ai travaillé pas mal les jambes.

Piscine un peu trop testostéronée pour moi.
Enfin merci pour tous ces renseignements. Si tu veux la prochaine fois que je passe à Paris on se fait un plouf ensemble.
A+.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Piscine sur Paris pour un mercredi soir ?

Message par valdes » jeu. 21 juin 2012 15:50

Merci les nageurs parisiens.

Ca m'a fait du bien de lire vos petits mots sur la galère que rencontre les nageurs assidus dans les piscines parisiennes et relativiser mon problème de la perte de la mienne (très_très_belle_et_magnifique_que_j'adorais_et_où_j'avais_pris_des_petites_habitudes) au profit d'une autre moins bien que je ne connais pas et tout ça suite à un déménagement.

Donc voili voilà, faut que j'arrête de me plaindre et de penser à "avant", car maintenant c'est maintenant et quand même hier, de 18h30 à 19h30, on ne peut pas dire que j'ai été ennuyée par les autres nageurs. Et d'un, le responsable du club de tri local m'a invité à venir nager "à l'oeil" pour les 3 dernières séances de la saison et de deux le maître nageur m'a qualifié de belle naïade. Alors hein ...

Rien à voir avec vos problèmes. Et je compatis pour avoir habiter Paris pendant plus de 20 ans et fuis ses piscines pas assez nombreuses vu la demande ... Bon courage à vous.
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Piscine sur Paris pour un mercredi soir ?

Message par Gilles06 » jeu. 21 juin 2012 15:54

Je suis d'accord avec toi, le fait d'aller une fois de temps en temps à Paris me permet de mieux apprécier ce que j'ai sur place.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
nono_le_bo
Supporter
Supporter
Messages : 71
Inscription : jeu. 2 juin 2011 17:59
Localisation : Paris (dumoins à coté)

Re: Piscine sur Paris pour un mercredi soir ?

Message par nono_le_bo » jeu. 21 juin 2012 18:25

Gilles06 a écrit :J'ai choisi Hermant, j'ai pas trop aimé.
Les couloirs étaient assez pleins, certains couloir étaient marqués public, d'autre non, les couloirs marqués "rapide" sont souvent les plus lents.
bizzare, hermant c 'est pas la plus jeune des piscines et ça se voit, mais c 'est souvent la plus calme... après voila...ce mercredi c 'était la seule journée de soleil et de chaleur depuis un moment... alors...
MDR pour les vitesses je crois que c 'est typiquement parisiens ... le parisien ne veut pas être catalogué de "lent" ou "moyen" , comme si nager dans un couloir suffisait à qualifier le niveau de quelqu'un et même si ça l était faut bien débuté un jour...
Résultat à Paris le couloir rapide ou crawl est souvent le plus lent, le plus bondé et "testostéroné"... il est pas rare que les vrai "rapide" (en petit nombre souvent) migrent eux sans complexe dans la ligne étiqueté "lente" etc... une fois que l'on a compris le truc, ça va mieux...
Gilles06 a écrit :Enfin merci pour tous ces renseignements. Si tu veux la prochaine fois que je passe à Paris on se fait un plouf ensemble.
A+.
de rien et oui pourquoi pas plouffer ensemble la prochaine fois ;)...
ça me fait penser que je risque de faire un tour du coté d'Antibes la 2e quinzaine de juillet... je vais peut être ouvrir le même genre de post...parait qu'on peu voir nager des champions la bas ... enfin s ils sont pas aux J.O ;)... :-p..
Répondre