Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Tranquillecool » jeu. 21 juin 2012 11:05

:20-20: mdr Je pense que tu détiens la palme! Heureusement que tu ne t'étais pas accroché à son maillot! lol
Just go with the flow
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par chatbiscotte » jeu. 21 juin 2012 15:51

c'est malin je me marre au boulot, ca fait mauvais effet ! :lol2: :lol2: :lol2:
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Gilles06 » jeu. 21 juin 2012 16:14

La barre a été placée très haut.
Je n'ose imaginer le grand moment de solitude quand tu t'es aperçu que tu ne connaissaient pas ces jambes là.
Trop fort.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par cecile-fl » jeu. 21 juin 2012 16:48

Bon alors à moi, ou plutôt à mon frère :-d

Je vais nager avec mon frère, on fait notre séance, on va se doucher, se changer, etc ... et puis je sors de ma cabine et j’attends mon frère qui n'était pas encore près. A un moment, je vois une main qui sort de sous la cabine de mon frère et qui attrape une chaussure se trouvant dans la cabine voisine, à ce moment là une grosse voix de monsieur se met à crier "eh oh ma chaussure !!". Mon frère sort de la cabine honteux, il avait en fait cru que la chaussure m'appartenait et il voulait me la piquer pour me faire une blague :D Mais le pauvre s'est fait prendre à son propre jeu :pp
didier38
Supporter
Supporter
Messages : 75
Inscription : mer. 25 avr. 2012 21:23
Niveau : volontaire
Localisation : 38

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par didier38 » jeu. 21 juin 2012 21:48

Tranquillecool a écrit : Heureusement que tu ne t'étais pas accroché à son maillot!
Plutôt oui car du coup j'ai fait la connaissance de Monsieur qui tournait dans la même ligne
cecile-fl a écrit :Bon alors à moi, ou plutôt à mon frère
stop stop stop vous allez finir par nous faire croire que les mecs sont des belus. Pas de moment de solitude pour toi cecile-fl?
"L'avenir m'interresse:c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années"
Woody Allen
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par butterfly » jeu. 21 juin 2012 22:01

Je me demande si il y a pas eu un bug :shock:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Oldswimmer » ven. 22 juin 2012 05:13

ah j'adore !!!, Bravo en particulier à Magicarpe MOI VOULOIR NAGER !!!!!!!!!, et didier qui s'accroche à tout ce qui bouge ou presque...et j'ai éclaté de rire sur l’anecdote de la culbute qui se termine sous la ligne d'eau ...(cela m'est arrivé plus d'une fois !!!)

Je me sentirai moins seule la prochaine fois ou je ferai une boulette :siffle:
H2O
Magicarpe

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Magicarpe » lun. 9 juil. 2012 16:13

Aujourd'hui, comme plein d'autres jours dans la semaine, je suis allée nager... arrivée dans ma piscine estivale, qui vois-je, débarqué de nul part? Mon premier mns :shock: :shock: :shock:
Avant qu'il me donne des cours, je ne savais même pas flotter, et à la fin de la saison dernière je ne savais nager que la brasse...
J'étais un peu partagée entre "c'est cool je vais pouvoir lui montrer que j'ai progressé" et "oh mon dieu le grand maître va me voir nager, quelle horreur"... je crois que la deuxième solution l'a emporté...
Bon comme d'hab je me suis payé les murs en dos, mais ça faisait plus mal que d'habitude :pleure:
Je crois que je vais avoir du mal à nager cet été...VDM

Sinon mon neveu a trouvé son prof :+ :lol2: (l'un des meilleurs qu'il pouvait trouver ^^)... et du coup il a nagé non-stop pendant 1h30 parce qu'il voulait lui montrer qu'il était un bon élève lol
L'été risque d'être bien fatigant pour lui :-d
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Gilles06 » lun. 9 juil. 2012 16:29

Tu n'as pas abimé le mur au moins.
Je rigole mais je connais, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas un bonnet avec radar de recul. Entre les pieds à mémé et les murs qui débarquent avant les 25 mètres on ne sait plus ou se mettre.
Et tout cas face à son Maitre, quelle angoisse.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Magicarpe

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Magicarpe » lun. 9 juil. 2012 16:39

Gilles06 a écrit :Tu n'as pas abimé le mur au moins.
Je rigole mais je connais, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas un bonnet avec radar de recul. Entre les pieds à mémé et les murs qui débarquent avant les 25 mètres on ne sait plus ou se mettre.
J'ai un doute pour le mur... je suis repartie semblant de rien au cas ou, comme ça on ne saura pas que c'est moi :siffle: lol (d'ailleurs tu as raison les murs débarquent n'importe quand).
Et tout cas face à son Maitre, quelle angoisse.
Ça va je ne suis pas la seule alors :P Ça fout une de ses pressions... non mais le choc en le voyant! :lol: Je crois que l'estime que je porte à mes deux mns est proportionnelle à mon amour pour l'eau, ce qui fait que c'est limite des demi dieux lol Non pis c'est en bonne partie grâce à lui que j'aime autant nager en plus, du coup ça fait vraiment un drôle d'effet
Répondre