rattrapage

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
anita
Supporter
Supporter
Messages : 108
Inscription : mer. 6 mai 2009 15:15

rattrapage

Message par anita » mar. 19 mai 2009 00:25

Salut à tous
j'ai déjà posté des messages sans m'être présentée d'abord ce qui n'est pas très correct :-- . Donc voilà , je me présente: j'ai 36 ans et je nage depuis une douzaine d'années le plus régulièrement possible dans chaque ville que j'ai habitée. J'ai regardé beaucoup les autres en bassin et j'ai beaucoup imiter. MAis cette année, j'ai eu envie de vraiment progresser et j'ai pris des cours collectifs. Je suis assez fière que le MN me dise "t'as une bonne glisse, t'as nagé dans un club" :oops: "heu ben non, toute seule" ouahou trop fort!!!!!!!!!!!!! Après ça, j'ai farfouillé sur le net pour avoir des infos techniques et j'ai trouvé natationpourtous et depuis je suis accro. Un truc qui m'est jamais arrivé. C'est ça les passions. Esperons que ça va durer.
Fin 2007, j'ai eu le privilège de nager à côté de LAure MAnaudou qui se trouvait par chance au même endroit que moi (à moins que ça ne soit le contraire). Si si! même qu'au début j'ai failli gueuler parce qu'il y avait plein de mecs en costards qui circulaient autour du bassin avec des méga-objectifs photo. Après j'ai vu que j'étais dans la ligne d'eau à côté de la championne Olympique :prost:
JE vous laisse deviner où je nage.... Championne ou pas, je suis vraiment contente de partager avec d'autres une "passion" naissante . J'adore nager. C'est un plaisir que je ne connais dans aucun autre sport.
A plus
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: rattrapage

Message par miraj » mar. 19 mai 2009 09:21

bienvenue anita, même si ca fait déjà quelques temps :D
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: rattrapage

Message par MOI » mar. 19 mai 2009 11:12

Bienvenue Anita-qui-n'aime-pas-les-gens-comme-MOI® ;--)

Oui parce que... Pour info, je fais partie des mecs avec des méga-objectifs-photo... Mais je te rassure, je ne mets pas de costard mdr

Et puis, les photos que je fais sur le bord des bassins c'est uniquement pour mon club-le-CN Avranches-que-j'aime! Ma spécialité, c'est le Mont (Saint-Michel). Seul dans la baie ou en l'air on embête personne :ange:

http://thieryseni.canalblog.com/

À bientôt pour des conseils ou juste pour rigoler ;--)
atlas
Supporter
Supporter
Messages : 45
Inscription : dim. 19 oct. 2008 22:15
Localisation : 95
Contact :

Re: rattrapage

Message par atlas » mar. 19 mai 2009 12:15

Bonjour anita,

Je crois bien que c'est une passion pour tout le monde ici ! J'ai repris à nager depuis un peu plus de six mois et quand je lisais les posts de ceux qui disaient qu'ils nageaient 4/5 fois par semaine je me disais : ils sont malades ! Eh bien maintenant je suis pareil, dès que je passe deux jours sans nager je vais pas bien !!

A++
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: rattrapage

Message par MOI » mar. 19 mai 2009 12:20

Pareil Atlas!

Sachant que je ne vais pas pouvoir nager pendant une semaine pour cause de boulot, j'ai décidé d'y aller deux heures et demi ce soir!

Il me faut ma dose ;--)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: rattrapage

Message par Matthieu » mar. 19 mai 2009 12:52

Bonjour Anita,
C'est sympa de te connaître un peu plus.
anita a écrit :Après j'ai vu que j'étais dans la ligne d'eau à côté de la championne Olympique :prost:
JE vous laisse deviner où je nage....
Ambérieu alors? :))
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: rattrapage

Message par MOI » mar. 19 mai 2009 13:14

Trop fort ce Matthieu! :+

Rhâââ lovely :prost: :prost: :prost:

Anita serait donc une Ambarroise?...
anita
Supporter
Supporter
Messages : 108
Inscription : mer. 6 mai 2009 15:15

Re: rattrapage

Message par anita » mar. 19 mai 2009 16:28

Yessssssssssss Ambarroise!!! Bravo Mathieu.
Pour "MOI", désolée pour les photographes :ops: . Je n'ai rien contre eux bien évidemment. Et ton site est très bien fait.
Je vois que les "normands" sont nombreux sur ce site.
A bientôt.
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: rattrapage

Message par MOI » mar. 19 mai 2009 16:30

Ambarroise, c'est MOI® qui l'ai dit! :siffle:

Non parce que, Matthieu des étoiles, il en a déjà plein... mdr

La Normandie, c'est le pays du cheval ET des nageurs! (qu'est-ce que je raconte, suis même pas Normand MOI®...)
anita
Supporter
Supporter
Messages : 108
Inscription : mer. 6 mai 2009 15:15

Re: rattrapage

Message par anita » mar. 19 mai 2009 17:59

Les habitants d'AMbérieu- en - bugey (bravo Mathieu) s'appellent des ambarrois (bravo "MOI"). Il y a de belles photos à faire aussi dans le Bugey surtout au printemps. Malheureusement, je ne suis pas très pro et ce n'est pas avec mon appareil photo numérique de base que je pourrai vous faire envie avec nos magnifiques paysages semi-montagneux. Si j'en trouve de belles, je les posterai.

Répondre